Le prince Harry rejoint Meghan et Archie au Canada : sa nouvelle vie commence

Le prince Harry rejoint Meghan et Archie au Canada : sa nouvelle vie commence

Closermag Le 2020-01-21  Source

Après près de quinze jours loin de sa femme et de son fils, le prince Harry a traversé l'Atlantique pour les rejoindre, lundi 20 janvier 2020. Une fois avoir rencontré le Premier ministre britannique, Boris Johnson, et les dirigeants mondiaux au Royaume-Uni, lors de l'Afrique Investment Summit Londres, Harry est monté dans un avion direction le Canada. A en croire les informations de plusieurs tabloïds, ce rendez-vous pourrait bien être l'un de ses derniers engagements officiels avant que les Sussex ne fassent un "acte de foi" et quittent la monarchie. Ne voulant sans doute pas en arriver l, le fils cadet du prince Charles a assuré, dimanche 19 janvier, lors d'un discours, qu'il n'avait "pas d'autre choix" que de renoncer ses fonctions royales officielles. Pour prendre un nouveau départ, il a choisi, avec Meghan Markle, de s'installer au Canada avec leur fils, Archie.

Alors que le palais de Buckingham a refusé de confirmer que le prince Harry avait bien quitté le Royaume-Uni, le principal intéressé a été aperçu la sortie d'un avion sur le tarmac d'un aéroport canadien. Il a atterri l'aéroport international de Vancouver sur le vol 85 de British Airways au départ de Londres Heathrow. Harry a été photographié décontracté avec un bonnet bleu et un jean. Il était d'ailleurs escorté par deux gardes de sécurité.

Le prince William a eu une pensée pour son frère, Harry

Le soir où Harry a atterri au Canada, il devait initialement co-animer la réception Buckingham Palace. C'est finalement Kate Middleton qui a accompagné son mari, le prince William. Ce dernier a d'ailleurs fait référence son frère dans son discours de bienvenue, comme pour assurer qu'il n'y avait aucun problème entre eux. "Le continent africain occupe une place très spéciale dans mon c...ur. C'est l'endroit où mon père nous a emmenés, mon frère et moi, peu de temps après la mort de notre mère", a-t-il déclaré.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons