Le prince Harry trollé par une célèbre chaîne de fast-food après sa mise en retrait de lafamille royale britannique

Le prince Harry trollé par une célèbre chaîne de fast-food après sa mise en retrait de lafamille royale britannique

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

C'est une toute nouvelle vie qui commence pour le prince Harry et Meghan Markle. Le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé qu'ils se retiraient de leur rôle de "membres de premier plan de la famille royale". Avec cette grande décision, le petit-fils de la reine Elizabeth II et son épouse ont décidé de s'installer une partie de l'année en Amérique du Nord, et de "devenir financièrement indépendants". C'est donc une période de transition qui démarre pour le prince Harry et Meghan Markle, qui vont désormais partager leur temps entre le Royaume-Uni et le Canada.

En d'autres mots, le prince Harry et Meghan Markle ont renoncé leur part de l'allocation royale, intitulée le "Sovereign Grant". Cette même allocation royale est versée la reine Elizabeth II pour payer ses fonctions de représentation, ainsi que celles des membres de la famille royale britannique, les employés et le personnel du palais de Buckingham. Cette somme, calculée partir des revenus tirés de la gestion du patrimoine de la Couronne britannique, ne représenterait que 5% des revenus pour le couple des Sussex, sur les quelques 82 millions de livres pour 2018-2019.

Une proposition drôle et osée

Mais alors comment le prince Harry et Meghan Markle vont-ils désormais gagner leurs vies ? Une célèbre chaîne de fast-food a préféré de l'occasion pour en faire une publicité, et ainsi troller le père du petit Archie. Sur son compte twitter officiel, Burger King a publié un post qui n'a pas manqué de faire rire les internautes, expliquant qu'il est possible d'être indépendant financièrement et de porter une couronne en même temps. À côté d'une image représentant une couronne, les internautes ont pu lire : "Cher(e)s duc et duchesse, si vous êtes la recherche d'un travail, nous avons une nouvelle couronne pour vous. Travailler avec nous, choisissez le futur que vous voulez", sur le Twitter de Burger King Argentine. Et le compte officiel de la chaîne de fast-food a partagé : "Harry, cette famille royale propose des emplois temps partiel". Malgré la gentille proposition, pas sûr que le principal concerné accepte...

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons