Le prince Louis fête son premier anniversaire : pourquoi le prince William n'a pas passé la journée avec lui

Le prince Louis fête son premier anniversaire : pourquoi le prince William n'a pas passé la journée avec lui

Closermag Le 2019-04-24  Source

C'est malheureusement sans son papa que le prince Louis a fêté mardi 23 avril son premier anniversaire. Après avoir passé les vacances de Pâques dans leur maison de campagne d'Anmer Hall, Kate Middleton est en effet rentrée seule avec ses trois enfants Londres, la veille de la rentrée scolaire. Le prince William a dû de son côté s'envoler pour la Nouvelle-Zélande dans le cadre d'un voyage officiel, un mois après les attaques perpétrées dans deux deux mosquées de Christchurch.

Le prince Louis a toutefois eu droit un goûter d'anniversaire anticipé aux côtés de ses parents, de sa soeur Charlotte et de son frère George, rapporte le magazine Hello. Pour l'occasion, Kate Middleton a diffusé plusieurs portraits qu'elle a elle-même pris de son petit garçon dans les jardins de leur résidence secondaire.

Le prince William a prévu de rester seulement deux jours en Nouvelle Zélande. "Il rendra hommage, au nom de la reine Elizabeth II, l'extraordinaire compassion et solidarité dont le peuple néo-zélandais a fait preuve ces dernières semaines", a indiqué le Palais de Kensington. Il a débuté sa visite Auckland, la capitale, avant de rejoindre Christchurch où il rencontrera des survivants des attentats, et des familles touchées par ces attaques.

Nous vous recommandons