Le prince Louis surpris en pleine promenade avec sa mère Kate Middleton et le chien de la famille près de Kensington Palace

Le prince Louis surpris en pleine promenade avec sa mère Kate Middleton et le chien de la famille près de Kensington Palace

Closermag Le 2019-12-07  Source

C'est le rêve de tout touriste à Londres lorsqu'il se promène aux abords des lieux de résidence de la famille royale britannique : croiser un membre de la famille royale dans la rue. Cela est arrivé à une journaliste britannique le 5 décembre. "J'ai pris un thé hier après-midi au palais de Kensington avec ma meilleure amie", raconte-t-elle sur Twitter, ce vendredi 6 décembre. "Et puis, mes yeux de fouine ont aperçu Kate Middleton", poursuit la jeune femme. Et la princesse n'était pas seule ! "Le bébé Louis et leur chien Lupo se dirigeaient dehors pour un déjeuner dans le parc", écrit-elle.

Malheureusement, la jeune femme n'a pas immortalisé le moment. "Je n'ai pas pris de photographies. Mais le Prince Louis est si mignon !", explique-t-elle. A 19 mois, pas étonnant que le dernier fils de Kate Middleton et du prince William ait été aperçu dans un parc. Il adore flâner en plein air ! À l'occasion d'un déplacement dans le Surrey, aux Jardins botaniques de Wisley, la duchesse de Cambridge avait confié en septembre à People Magazine sa passion pour la nature. "Elle nous disait à quel point son fils Louis adorait sentir les fleurs. Il aime être dehors", relate le média britannique.

Très proche de sa mère qu'il ne quitte jamais

Rares sont les apparitions du prince Louis. Le petit dernier du couple princier qui ne quitte jamais sa mère dont il est très proche avait fait sa première apparition publique le samedi 8 juin à l'occasion de la parade Trooping the Colour. Il s'était alors bien amusé à saluer la foule. Son costume lors de cette célébration du 93e anniversaire de la reine Elizabeth avait particulièrement marqué les esprits. Il s'agissait d'un habit bleu et blanc qu'avait déjà porté son oncle Harry, lors de sa deuxième apparition de Trooping the Colour, en 1986.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons