Le prince William inquiet : ce conseil précieux son frère Harry

En janvier dernier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont pris une décision qui allait changer leurs vies jamais. Le fils de la princesse Diana et l'ancienne actrice américaine ont fait le choix de se mettre en retrait de la famille royale britannique, de devenir indépendants sur le plan financier, et de partir vivre en Amérique du Nord. Puis, fin mars dernier, les deux parents se sont installés Los Angeles, dans une sublime villa appartenant l'acteur Tyler Perry, où ils élèvent leur fils Archie loin des regards curieux, grâce des gardes du corps d'exception.

Si Meghan Markle est une habituée des Etats-Unis et s'y sent chez elle car elle a grandi dans la Cité des Anges, ce n'est pas le cas de son époux. Et pour cause, le prince Harry a vécu la plupart de sa vie en Angleterre, et n'est pas vraiment familier avec l'outre-Atlantique. Heureusement, le père de famille âgé de 35 ans a pu compter sur le soutien d'un proche important pour l'aider : son grand frère le prince William. Selon les informations d'Us Weekly, le fils aîné du prince Charles a conseillé son jeune frère sur son nouveau choix de vie.

Le prince William s'inquiète

Une source proche a confié au tabloïd : "Déménager dans un pays complètement différent n'est facile pour personne, et n'est pas facile pour Harry non plus. Il ne s'attendait pas se retrouver devant autant d'obstacles", apprend-on. Alors que le père du petit Archie a commencé établir sa nouvelle vie américaine, il a eu c...ur de se confier son grand frère. Les deux hommes seraient de nouveau en bons termes, après une querelle survenue plus tôt dans l'année. "William a conseillé Harry de rentrer Londres ou de déménager ailleurs, dans un endroit plus sûr. Il est inquiet du bien-être de son frère et de sa sécurité".

Le prince Harry imaginait la vie en rose

Le prince William n'est pas la seule personne de sa famille londonienne avec qui le prince Harry est resté en contact. Pendant sa période transitoire entre les deux continents, il a aussi échangé avec sa grand-mère, la reine Elizabeth II. La souveraine âgée de 94 ans a "contacté Harry afin de savoir s'il allait bien et a proposé de l'aider s'il en avait besoin". La source proche a également confié au tabloïd que le prince Harry avait des "attentes irréalistes" de ce que sa vie Los Angeles allait être, et imaginait la vie en rose. Après plusieurs semaines passées dans la Cité des Anges, le couple royal aurait considéré déménagé ailleurs, mais "a choisi de rester en Californie pour l'instant".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons