Le prince William maniaqué Kate Middleton balance!

Le prince William maniaqué Kate Middleton balance!

Voici Il y'a 5 jours  Source

Qui aime bien châtie bien... Kate Middleton et le prince William l'ont récemment prouvé lors d'un voyage officiel Chypre. Alors que le duc de Cambridge s'est moqué de la tenue de son épouse, cette dernière a répliqué en révélant l'une de ses manies.

Alors que l'ambiance n'est pas au beau fixe Kensington Palace en raison des tensions prêtes éclater n'importe quand, le duc et la duchesse de Cambridge profitent de leurs sorties pour relâcher la pression. Le mercredi 5 décembre, Kate Middleton et le prince William se sont rendus sur une base militaire Chypre, après avoir organisé le réjouissant dîner de Noël de la Royal Air Force.

Dès leur arrivée, les parents de George, Charlotte et Louis ont été acclamés, ce qui les a immédiatement mis l'aise. Au cours de la journée, Kate Middleton et le prince William se sont prêtés au jeu lors de la traditionnelle photo souvenir. Une fois réunis autour du sapin avec les soldats, le duc de Cambridge n'a pas hésité lancer une vanne sur la tenue de son épouse. «Ma......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons