Le prince William, papa épuisé: cette confidence sur son quotidien avec George, Charlotte et Louis

Le prince William, papa épuisé: cette confidence sur son quotidien avec George, Charlotte et Louis

Closermag Le 2019-11-12  Source

Pour ses trois enfants, le prince William est prêt à tout. Mais pas forcément à faire un trait sur son repos... Papa poule de George, Charlotte et Louis, le duc de Cambridge pâtit parfois du manque de temps qu'il peut passer avec ses petites têtes blondes. Entre ses engagements de futur monarque et ses voyages officiels, l'époux de Kate Middleton essaye de profiter au maximum des tendres moments avec ses trois enfants. Mais c'est parfois compliqué. Jeudi 7 novembre dernier alors qu'il se trouvait au dîner d'anniversaire de la London Air Ambulance, il a fait une confiance sur son quotidien au chanteur Eric Clapton qui voulait connaître ses passe-temps.

"Avec les enfants, il est assez difficile d'avoir du temps libre", a d'abord regretté le prince William avant de plaisanter : "Je dors quand j'ai du temps libre !". Il faut dire qu'il a souvent fait allusion à son manque de sommeil depuis qu'il est devenu papa. En mai dernier après la naissance de baby Archie, il avait d'ailleurs eu une petite phrase amusante pour le prince Harry : "Je suis heureux d'accueillir mon frère dans l'équipe de la privation de sommeil que représente la parentalité". En avril 2018, seulement quelques jours après la naissance de Louis, le prince William avait dû lutter contre la fatigue à l'abbaye de Westminster. Pendant le service de l'Anzac Day, il avait même momentanément fermé les yeux.

Il y a quelques semaines, le prince William s'était même souvenu avec inquiétude des petites nuits que faisait son aîné George lorsqu'il était encore bébé. "Il a dit que son premier enfant a mis du temps avant de faire ses nuits", a confié le cycliste Geraint Thomas au Daily Mail. Alors que les rumeurs d'un quatrième enfant en route pour le couple Cambridge se font de plus en plus intenses, le quotidien fatiguant du prince William pourrait bien y mettre fin définitivement. Déjà épuisé par George, Charlotte et Louis, on voit mal comment l'époux de Kate Middleton pourrait gérer l'arrivée d'un nouveau royal baby.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons