Le prince William s'inquiète pour son frère Harry et Meghan Markle

Le prince William s'inquiète pour son frère Harry et Meghan Markle

Voici Le 2019-10-22  Source

Le documentaire sur le voyage du prince Harry et de Meghan Markle en Afrique continue de semer le trouble dans la famille royale.

La Reine Elisabeth II serait "très irritée" par les déclarations du couple dans ce documentaire diffusé la télévision britannique. Le couple évoque notamment l'éloignement du reste de la famille, Meghan Markle confiant que "peu de gens" lui ont demandé comment elle allait ces derniers temps. De son côté, son mari a reconnu des tensions avec son frère William, héritier de la couronne, estimant qu'ils suivent "des chemins différents".

Une différence d'appréciation'

Des déclarations qui ont rendu le prince William "furieux"selon des proches cités par le journal The Sun. Il serait très inquiet pour son frère et son épouse et espèrent "qu'ils vont bien". Selon les proches dont les propos ont été recueillis par le média britannique, la source de tension entre les deux frères aurait un rapport avec leur mère et la presse scandale:"La vision de Harry est la suivante: 'La presse a tué ma mère et maintenant,elle va tuer ma femme. William a une vision plus nuancée. Il sait que Diana a permis la presse une certaine proximité et a coopéré avec eux. Cela rend les relations difficiles" explique-t-on. Le prince Harry avait de son côté expliqué que la distance s'était creusée en raison de leur train de vie: "Au vu de notre famille, de notre travail et de la pression laquelle nous faisons face, il se passe inévitablement des choses" avait-il déclaré. Ces deux-l ont visiblement besoin de crever l'abcès.

Nous vous recommandons