Le prince William veut renouer avec son ancien métier pour combattre le coronavirus

Le prince William veut renouer avec son ancien métier pour combattre le coronavirus

Closermag Le 2020-03-31  Source

Le prince William est particulièrement touché par le coronavirus. En effet, son père, le prince Charles, a été testé positif au Covid-19. Alors qu'il ne présenterait que des symptômes bénins du virus, les craintes sont nombreuses. Totalement impuissant face cette pandémie qui s'accélère très vite, le mari de Kate Middleton aurait fait part de son envie de reprendre son ancien travail, afin de venir en aide aux nombreux malades, et tenter de sauver des vies. Comme le rapporte le Daily Mail, il souhaite redevenir pilote pour une ambulance aérienne. Une aubaine pour les services de santé puisque le prince William est déj formé. En effet, pendant deux ans, jusqu'en 2017, il a travaillé pour l'East Anglian Air Ambulance, des urgences médicales.

"Il sait que tout le pays fait sa part et il veut aider. Mais c'est compliqué car il a été l'origine mis la terre pour pouvoir devenir un cadre supérieur travaillant (...) Ce rôle est encore plus important maintenant étant donné que Charles est malade, Harry s'est éloigné avec Meghan et Andrew a été exclu de la vie publique. Mais William est très désireux de faire tout ce qu'il peut pour aider", a encore fait savoir un proche du duc et de la duchesse de Cambridge. En attendant de savoir si le prince William pourra effectivement se rendre utile de cette manière et aider son pays sortir le plus vite possible de cette crise sanitaire, tous les soirs, avec sa femme et ses trois enfants, il applaudit les soignants britanniques afin de les remercier pour leur travail.

Le prince William applaudit le personnel soignant tous les soirs

"À tous les médecins, infirmières, soignants, médecins généralistes, pharmaciens, bénévoles et autres membres du personnel du NHS qui travaillent sans relâche pour aider les personnes touchées par # COVID19 : merci", avait écrit la famille royale, en légende d'une vidéo partagée sur Instagram sur laquelle on pouvait voir George, Charlotte et Louis applaudir chaleureusement.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons