Le rappeur Hatik (Validé) au casting d'une série sur TF1 avec Julie Gayet et Tomer Sisley

Le rappeur Hatik (Validé) au casting d'une série sur TF1 avec Julie Gayet et Tomer Sisley

Telestar Le 2020-09-22  Source

En route vers un nouveau projet pour le rappeur Hatik. L'artiste de 27 ans, qui s'est d'abord fait connaître grâce son projet musical baptisé Chaise pliante, a gagné en notoriété en apparaissant dans la série de Canal +, Validé. Dans celle-ci, créée par Franck Gastambide, il prête ses traits au héros, prénommé Apash, qui vit une véritable ascension dans le monde du rap. Il est en grande concurrence avec Master (joué par Moussa Mansaly), lui aussi connu dans le milieu.

Hatik, de son vrai nom Clément Penhoat, sera, dans les prochains mois, de retour l'écran. C'est sur TF1 que le rappeur va faire ses preuves : il a été choisi pour tenir le rôle de Bash dans la mini-série Une mère parfaite, une production franco-allemande composée de quatre épisodes. Niveau casting, Tomer Sisley et Julie Gayet incarneront les personnages principaux, Maître Vincent Duc et Hélène Berg. Le tournage d'Une mère parfaite s'est déroulé 16 au 18 septembre Berlin et continuera du 21 septembre au 30 novembre Paris, comme l'a indiqué TF1 dans un communiqué.

Une mère parfaite : quoi s'attendre ?

L'intrigue débute Berlin. L-bas, la vie d'Hélène Berg (Julie Gayet) bascule suite un appel téléphonique : sa fille Anya (Eden Ducourant), une étudiante Paris, est accusée de meurtre. Sans réfléchir, Hélène prend le premier avion pour Paris et promet son mari de ramener Anya le plus vite possible, car persuadée de son innocence. Puis, Hélène finit par mener sa propre enquête avec l'aide de Vincent (Tomer Sisley), un avocat français... qui est aussi son amour de jeunesse qu'elle n'avait pas revu depuis vingt ans. Au fil des investigations, Hélène doute. Petit petit, et suite certains témoignages, elle va s'apercevoir que sa fille n'est, en réalité, peut-être pas si innocente... Reste voir si Bash (Hatik) est l'un des complices de la jeune femme.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Lara Lourenço (Miss Ile-de-France 2020) souffrante pendant la cérémonie : "J'avais très mal"
Hors normes : les éducateurs incarnés par Vincent Cassel et Reda Kateb existent-ils ?
Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) enceinte : elle annonce sa rupture avec Eric, le père de son bébé
Bernard Laporte : pourquoi le chroniqueur de Balance ton post a été mis en examen
NCIS : Eric Christian Olsen papa pour la troisième fois

Nous vous recommandons