Le reboot de Beverly Hills annulé: Jennie Garth préfère rester optimiste

Le reboot de Beverly Hills annulé: Jennie Garth préfère rester optimiste

Telestar Il y'a 3 semaines  Source

Les fans de Beverly Hills sont déçus. Alors que la première saison du reboot de la série culte vient d'être diffusée, la chaîne Fox a annoncé qu'elle avait décidé de l'annuler après les audiences décevantes outre-Atlantique. "Nous sommes très fiers d'avoir réuni, lors d'un événement estival très spécial, l'une des séries historiques du réseau et une diffusion avec 90210 fans travers le pays", a déclaré jeudi 7 novembre la chaîne dans un communiqué, relayé par The Hollywood Reporter. Mais Jennie Garth préfère tout de même rester optimiste quant l'avenir du show. "Je suis très très très fière du travail que nous avons accompli pour la première saison, c'était notre bébé", a-t-elle confié US Weekly.

Mais surtout, elle espère que le reboot de Beverly Hills pourra continuer sous une forme ou une autre. "C'était une vision unique, créative et très spécifique, et il était difficile de transmettre cela tout le monde, de les convaincre de le faire, quel que soit son aspect", a poursuivi Jennie Garth qui est persuadée du fort potentiel narratif qu'une deuxième saison. Tori Spelling, elle aussi, aimerait bien une suite BH90210. "Ensemble, notre famille peut tout faire. Nous l'avons prouvé avec nos fidèles fans. Nous sommes meilleurs ensemble. (...) Notre objectif est de laisser le public deviner ce qui se passera par la suite. Alors, restez l'écoute au fur et mesure que notre voyage avance", a-t-elle écrit sur Instagram.

"Remerciements sincères Brian [Austin Green], Gabrielle [Carteris], Ian [Ziering], Jason [Priestley], Jennie [Garth], Shannen [Doherty] et Tori [Spelling], qui, avec toute l'équipe, et tout le monde aux studios de télévision Fox et CBS ont mis leur c...ur et leur âme dans ce réveil véritablement inventif et nostalgique", a écrit la chaîne dans son communiqué. Mais les acteurs du reboot sont visiblement prêts tout pour que BH90210 continue... En France, les fans de cette série (...)

Nous vous recommandons