Le retour de La Casa de Papel, "Clickbait" la nouvelle série Netflix : toute l'actu de ce 9 décembre

Le retour de La Casa de Papel, "Clickbait" la nouvelle série Netflix : toute l'actu de ce 9 décembre

Telestar Le 2019-12-09  Source

Netflix a sûrement fait le bonheur de ses abonnés en annonçant la disponibilité prochaine de nouveaux épisodes de La Casa de Papel en vidéo. La série espagnole va en effet faire son grand retour sur la plateforme dès le 3 avril 2020 avec une quatrième partie. Un premier teaser a d'ores et déj été dévoilé le 8 décembre sur le compte Twitter de Netflix France et dans lequel les fans ont pu découvrir les acteurs qui feront de nouveau partie du casting.

L'autre info du jour, c'est les indices dévoilés par Netflix concernant sa nouvelle série Clickbait. Pour les curieux, il s'agit d'un show aux allures de Black Mirror puisqu'il sera axé sur les réseaux sociaux et sur l'impact qu'ils peuvent avoir sur les Hommes. Zoe Kazan, Betty Gabriel, Phoenix Raei ou encore Adrien Grenier ont été choisis pour être les têtes d'affiche.

Et sinon, dans le reste de l'actualité

Mis part les prochaines séries Netflix, ce lundi 9 décembre, il y a Faustine Bollaert qui a été sacrée "Femme de l'année" par Télé 7 jours. Dans le nouveau numéro du magazine, l'animatrice télé de France 2 a fait des confidences sur sa carrière et elle a notamment déclaré qu'elle s'est lancée dans le journalisme après avoir été inspirée par Anne Sinclair. Gad Elmaleh de son côté a évoqué le tournage de l'émission Ambition Intime avec Karine Le Marchand. Auprès de nos confrères, l'humoriste a évoqué le moment émouvant qui l'a fait fondre en larmes. Il s'agit en effet d'une scène avec Fatema, une nounou marocaine qui s'est occupée de lui lorsqu'il était plus jeune. Enfin, Jacques Mailhot un ancien animateur radio et chansonnier des Grosses Têtes, a révélé lors de son invitation sur Non Stop People ce week-end le salaire qu'il touchait sous Philippe Bouvard. Le moins que l'on puisse dire est que qu'il gagnait plutôt bien sa vie puisqu'il percevait la somme croustillante de 1000 euros par émission.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Mike Horn sur le point d'être sauvé, Jean-Luc Reichmann fait un clin d'...il Johnny Hallyday: toute l'actu du 6 décembre
Johnny Galecki (Big Bang Theory) papa, Nagui surpris dans N'oubliez pas les paroles... Toute l'actu du 5 décembre
Agathe Auproux quitte TPMP, Léa François (Plus belle la vie) raconte son accouchement : toute l'actu du 4 décembre
Sylvie Tellier recadre Laurent Ruquier, Christian Quesada reste en prison : toute l'actu de ce mardi 3 décembre
Norman se confie sur sa fille, Elie Semoun tacle Mask Singer : toute l'actu de ce 29 novembre

Nous vous recommandons