Le roi de Thaïlande, Rama X, confiné dans un hôtel en Allemagne avec un harem de 20 femmes

Le roi de Thaïlande, Rama X, confiné dans un hôtel en Allemagne avec un harem de 20 femmes

Voici Le 2020-03-30  Source

Le roi de Thaïlande a décidé de quitter son pays pour se confiner en Allemagne. Mais il n'a pas fait le déplacement tout seul ! Il est accompagné notamment d'un harem de 20 femmes.

Chacun rivalise d'ingéniosité pour supporter cette période de confinement. Il y a les plus créatifs qui se lancent dans la chanson comme Laurence Boccolini et ses petites prestations sur Instagram. Pierre Palmade, lui, a préféré écrire un titre qu'il a interprété ses internautes dans sa salle de bain. Il y a aussi ceux qui redonnent le moral leurs abonnésen postant des photos sexy comme Clara Morgane et Zahia. D'autres préfèrent amuser leurs fans tels que Gérard Darmon en se teignant les cheveux dans des couleurs improbables. Il y en donc a pour tous les goûts. Mais il y en a un qui a choisi d'allier confinement et plaisir sans aucun complexe !

Un harem de 20 femmes pour Rama X

Comme le rapporte le journal allemand Bild, Rama X, le roi de Thaïlande, a quitté son pays pour se réfugier en Allemagne. Et le monarque a tout prévu pour éviter de s'ennuyer dans son hôtel de luxe, situé dans la station de Garmisch-Parten­kir­chen. Un établissement qu'il a réservé dans son intégralité. Et s'il a mis la main sur toutes les chambres, c'est pour une bonne raison : il n'a pas fait le déplacement seul. Il s'est ainsi entouré d'un harem de 20 femmes et de nombreux serviteurs !

Reste savoir si Maha Vajiralongkorn, de son vrai nom, a également invité ses quatre épouses le rejoindre. Mais le comportement du roi a révolté de très nombreux Thaïlandais qui l'ont fait savoir sur Twitter. Il faut dire que l'image du monarque prenant du bon temps l'autre bout du monde ne passe pas du tout alors que son pays est en pleine crise du coronavirus. Une conception bien spéciale du confinement où les contacts doivent être le plus limité possible.

Nous vous recommandons