Le youtubeur Maxence Cappelle, alias E-Dison, est mort 28 ans

C'est une bien triste nouvelle que l'on a apprise lundi 3 août 2020. Le célèbre youtubeur Maxence Cappelle, que les internautes connaissaient sous le pseudo E-Dison est mort le 28 juillet dernier. Il n'avait que 28 ans. Le vidéaste originaire de Fournes-en-Weppes ne pourra plus faire rigoler ses plus de 700 000 abonnés sur les réseaux sociaux avec sa bonne humeur et son sens de l'humour. L'homme qui était marié et père de deux petites filles a été inhumé samedi 1er août au Maisnil, rapporte La Voix du Nord. Pour l'heure, les circonstances de son décès n'ont pas été dévoilées. Mais depuis cette annonce tragique, sur Twitter et sa chaîne YouTube, les messages d'internautes se multiplient pour lui rendre un dernier hommage.

Ses nombreuses vidéos YouTube cumulaient toutes des centaines de milliers de vues. Ses plus populaires pouvaient même atteindre deux millions de vues. Dans ses vidéos, Maxence Cappelle, qui était très branché innovations, réalisait des expériences scientifiques, parfois loufoques, ou testait des nouveaux gadgets pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Parmi ses expériences les plus insolites, il y a notamment eu le tir l'arc avec des flèches enflammées, le test d'un gadget anti-noyade ou encore celui de la colle la plus forte au monde.

Maxence Cappelle avait une communauté très active

Avec son style avant tout basé sur l'humour et la dérision, le youtubeur était parvenu s'entourer d'une communauté très solide et proche de lui. Ses fans n'hésitaient pas le féliciter de toutes ses bonnes idées et ne manquaient pas une occasion de réessayer ses différentes expériences. D'ailleurs, dans les nombreux hommages qui lui ont été rendus, de nombreux internautes n'oublient pas d'évoquer la proximité qu'ils pouvaient avoir avec Maxence Cappelle. Selon leurs témoignages, ce dernier répondait toutes leurs questions et aimait échanger avec eux.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Mort de Djemel Barek : le touchant hommage d'Alban Ivanov
Benjamin Samat (Les Marseillais) trop proche de Marine et Océane El Himer ? Il pousse un coup de gueule
Jacques Legros : ce gros projet avec sa femme Valérie
Laurence Boccolini affiche ses rides au petit matin : son message feel good ses fans
Moundir complice avec son fils Ali : il partage une adorable photo de famille

Nous vous recommandons