Léa François (Plus belle la vie) dévoile pour la première fois une photo de sa fille Louison

Léa François (Plus belle la vie) dévoile pour la première fois une photo de sa fille Louison

Voici Le 2019-12-16  Source

Belle surprise pour les abonnés de Léa François sur Instagram ! Pour terminer le week-end en douceur, l'actrice de Plus belle la vie a publié dans sa story une vidéo dans laquelle elle apparaît au côté de sa fille, Louison.

Le générique de Plus belle la vie ne lui aura jamais aussi bien collé la peau. En septembre dernier, Léa François avait annoncé ses nombreux fans sur les réseaux sociaux qu'elle attendait son premier enfant.« Fin des vacances ! C'est l'heure de rentrer... Rentrée qui sera un peu spéciale pour moi cette année. », avait écrit la comédienne en légende d'une photo sur laquelle elle prenait la pose en maillot de bain, le baby bump mis en valeur avec un superbe coucher de soleil. Deux mois après cette jolie carte postale, elle révélait Télé Star qu'elle avait donné naissance une petite fille le 24 novembre dernier. « On est super contents. On a eu notre cadeau de Noël un mois en avance, pile. Du coup on est ravis, avait-elle confié, comblée de bonheur. Je vais super bien. Pour l'instant, je reste dans ma petite bulle avec ma fille et mon chéri mais tout se passe très bien. »

Léa François dévoile sa nouvelle vie de maman

Le même-jour, ses abonnés sur Instagram découvraient un adorable cliché de la petite mimine de sa princesse.« 10 jours déj... », indiquait la jeune maman - révélant par la même occasion le prénom de sa merveille : « Louison ». Très occupée par son nouveau rôle, Léa François se fait donc de plus en plus rare sur la Toile. Mais ce week-end, elle a décidé de reprendre du service pour donner enfin quelques nouvelles aux internautes. Les mains posées sur son ventre arrondi, l'interprète de Barbara dans la série succès de France 3 s'est montrée nostalgique. « J'espère que l'on verra votre fille », a indiqué une fan, impatiente de faire la connaissance de Louison. Et son voeu a presque été exaucé...

Ce dimanche 15 décembre, l'actrice de 31 ans a partagé dans sa story une vidéo d'un moment de détente en famille. Installée derrière le flipper, elle tente de faire son meilleur score pendant que bébé dort paisiblement, en écharpe, contre maman. Des petons qui dépassent, une tête qui sort peine, il n'en fallait cependant pas plus pour que les internautes quittent son compte avec le sourire. Ce n'est plus le mistral, mais un vent de douceur qui souffle sur le quotidien de Léa François.

Nous vous recommandons