Léana montre ses fesses, Karine Le Marchand fait une grande annonce... 5 Gossips retenir de cette journée

Léana montre ses fesses, Karine Le Marchand fait une grande annonce... 5 Gossips retenir de cette journée

Voici Le 2020-02-20  Source

Léana, Karine Le Marchand, Moundir, Lana Del Rey et Roger Federer ont fait l'actualité people de ce jeudi 20 février. Petit retour sur les 5 gossips retenir.

Il s'en est passé des choses ce jeudi 20 février. Moundir a donné de ses nouvelles après son opération du tibia, pendant que Léana se trémoussait en string sur la plage. Karine Le Marchand, elle, se prépare être la marraine d'un grand débat au Salon de l'agriculture et Lana Del Rey a annoncé qu'elle annulait toute sa tournée européenne dont son concert Paris. Roger Federer a, lui aussi, annoncé une mauvaise nouvelle puisqu'il est forfait pour Roland-Garros.

Moundir blessé : il donne de ses nouvelles avec humour


Bientôt la fin du calvaire pour Moundir ? L'ancien aventurier de Koh-Lanta est sur la bonne voie. Opéré du tibia après une fracture, le papa d'Aliya et Ali vit un enfer depuis plusieurs semaines. Piqué la morphine en raison d'un ...dème qui s'est fixé sur sa cheville, le mari d'Inès souffrait le martyr et le faisait savoir au travers de stories sur son compte Instagram. Alors qu'il a quitté l'hôpital, l'ancien présentateur de Moundir et les apprentis aventuriers poursuit sa convalescence chez lui. S'il ne peut toujours pas marcher, Moundir va un peu mieux. Il n'a d'ailleurs pas perdu son sens de l'humour. « Alors ce n'est pas un code promo pour maigrir de la cheville, juste le début d'un très long chemin vers une guérison sereine et efficace », a-t-il confié sur les réseaux sociaux en publiant un cliché de son pied, couvert de cellophane et sur lequel il a posé une poche de glace. Il peut en tout cas toujours compter sur le soutien de ses fans.

View this post on Instagram

Alors c'est pas un code promo pour maigrir de la cheville , juste le début d'un très long chemin vers une guérison sereine et efficace... #hematome #proprioception #fracture

A post shared by Moundir (@moundirofficiel) on

Léana (Les Anges 11) montre encore ses fesses aux internautes


C'est toujours les vacances pour Léana. La candidate de téléréalité passe le plus clair de son temps la plage. Ses journées de rêve au soleil, la jeune femme de 25 ans adore les afficher sur son compte Instagram, tout comme ses bikinis de plus en plus petits. Poitrine et fessiers en avant, la belle brune dévoile ses courbes généreuses pour le plus grand plaisir de ses abonnés. L'ex de Marvin a d'ailleurs posté une nouvelle photo très très sexy sur laquelle elle prend la pose dans un string mettant en valeur ses fesses rebondies. Une publication adorée par sa copine Astrid Nelsia, également spécialiste des shootings caliente. A quand une collaboration ?

View this post on Instagram

°..."µâ...â­...️

A post shared by Leana (@itsleana____) on

Karine Le Marchand fait une très grande annonce ses fans


Le 9 mars prochain, L'Amour est dans le prérevient sur M6 avec une quinzième saison. Un retour très attendu par les fidèles de l'émission de dating qui pourront enfin découvrir les portraits des nouveaux agriculteurs la recherche de leur âme s...ur. En attendant de découvrir les célibataires, les fans pourront rencontrer Karine Le Marchand comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram. Le 23 février prochain au Salon de l'agriculture, l'acolyte de Stéphane Plazasera la marraine d'un grand débat. « Oyez oyez ! Le grand débat national sur l'agriculture commence bientôt ! Je vous en reparle en détail dimanche. Vous voulez que les choses changent vraiment ? L'écologie, le bio, la maltraitance animale, le prix des produits de base, les salaires des agriculteurs vous concernent ? Alors vous allez pouvoir vous exprimer bientôt... Conférence de presse dimanche au Salon de l'agriculture », a-t-elle déclaré sur le réseau social. Une initiative saluée par ses abonnés.

View this post on Instagram

Oyez oyez! Le grand débat national sur l'agriculture commence bientôt! Je vous en reparle en détail dimanche. Vous voulez que les choses changent vraiment? L'écologie, le bio, la maltraitance animale, le prix des produits de base, les salaires des agriculteurs vous concernent? Alors vous allez pouvoir vous exprimer bientôt...Conférence de presse dimanche au Salon de l'agriculture. Bises tous

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Lana Del Rey malade, elle annule sa tournée européenne


Triste nouvelle pour les fans français
de Lana Del Rey. Ce dimanche 23 février, la chanteuse de 34 ans ne sera pas sur la scène de l'AccorHotels Arena, Paris. Dans un communiqué, la maison de disque de la star a même annoncé qu'elle annule toute sa tournée européenne : « C'est avec regret que Lana Del Rey annonce aujourd'hui qu'elle est contrainte d'annuler l'intégralité de sa tournée européenne pour cause de maladie. » Le label Polydor a également relayé un message de l'artiste : « Je suis sincèrement désolée de cette situation, mais cette maladie m'a prise par surprise et m'a fait perdre ma voix complètement. Pour le moment, le docteur m'a conseillée de me reposer pour quatre semaines. Je déteste de devoir vous faire faux bond mais je dois prendre soin de ma santé », a-t-elle déclaré. Que les fans se rassurent, Lana Del Rey sera de retour le 7 juin prochain sur la scène du festival We Love Green.

Roger Federer forfait pour Roland-Garros !


Roger Federer accuse le coup. Le joueur de tennis a annoncé sur son compte Twitter qu'il avait subi une opération du genou ce mercredi 19 février. « Mon genou droit me gênait depuis un petit moment. J'espérais que la douleur disparaîtrait, mais après un examen et en avoir discuté avec mon équipe, j'ai décidé de faire une arthroscopie hier en Suisse , a-t-il expliqué. Après l'opération, les médecins ont confirmé que c'était la meilleure chose faire et je suis très confiant quant mon rétablissement. Par conséquent, je manquerai Dubaï, Bogota, Indian Wells, Miami et Roland-Garros », a-t-il ajouté. Une très mauvaise nouvelle pour ses admirateurs.

Nous vous recommandons