Leila Bekhti en deuil : son bouleversant hommage l'acteur Djemel Barek

Djemel Barek s'est éteint ce jeudi 30 juillet des suites d'une longue maladie. Son décès a été rendu public via un communiqué mis en ligne sur les réseaux sociaux. L'acteur de 54 ans incarnait le père du brigadier-chef Medhi Badou (Ali Marhyar) dans la série Candice Renoir. Une disparition qui plonge Leila Bekhti dans une profonde tristesse. Ce samedi 1er août, sur son compte Instagram, l'actrice a adressé un hommage bouleversant l'homme disparu. "Djemel, les mots me manquent, toi qui en avais toujours un pour nous, je suis incapable d'exprimer ma peine aujourd'hui", a débuté la jeune femme.

"Quel grand Monsieur tu étais, ta bienveillance, ton regard si rare et si doux m'ont toujours bouleversée. Je t'aimais beaucoup. Je pense a toi, a ta famille, a tous ceux qui t'aimaient. Tu vas me manquer. Tu vas manquer a tous ceux qui, un jour, ont eu la chance de croiser ton chemin ... Repose en paix", a ensuite écrit Leila Bekhti en légende de deux clichés de Djemel Barek. Interrogé par les Courriers de l'Atlas, l'acteur et réalisateur Lyes Salem s'est confié sur la disparition de son ami: "Très malade depuis trois ans, il ne s'est jamais plaint et gardait le sourire. C'était un guerrier. Je l'avais rencontré en 2005 lors du tournage de Munich où il avait obtenu un petit rôle. On est devenu très copain et j'ai tout de suite eu envie de bosser avec lui".

"Je pleure ce soir"

La comédienne Sarah Layssac Saci, la nièce de l'acteur franco-algérien disparu a elle aussi confié sa peine: "Je ne peux me résoudre penser que tu es parti. Mon tonton. L'homme, l'acteur avec un c...ur immense. Je n'ai pas les mots. Je pleure ce soir. Allah yarahmak". L'acteur avait, notamment, joué dans les séries Bureau des Légendes et Carlos. Dans les années 80, il est apparu au théâtre dans des pièces de Robert Hossein.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons