Leïla Bekhti enceinte de son deuxième enfant : "Je suis heureuse"

Leïla Bekhti enceinte de son deuxième enfant : "Je suis heureuse"

Closermag Le 2019-11-15  Source

Ils vivent le parfaitement amour depuis plus de dix ans. Tahar Rahim et Leïla Bekhti s'apprêtent à devenir à nouveau parents, comme l'a confirmé cette dernière à Madame Figaro ce vendredi 15 novembre : "Je suis enceinte et heureuse". L'actrice de 35 ans a dû affronter il y a quelques semaines la divulgation de sa grossesse dans la presse, et a donc tenu à la confirmer elle-même : "Un magazine people l'a récemment dévoilée... Ce n'est pas agréable. Jusqu'ici, j'avais réussi à la cacher. C'est une nouvelle qui n'appartient qu'à Tahar et moi : nous n'aimons pas commenter notre intimité. Mais je prends du recul par rapport à ça" a-t-elle ajouté.

À la mi-octobre, le magazine Public avait affirmé que Leïla Bekhti était enceinte de six mois. Quelques jours plus tôt justement, l'actrice était apparue à l'avant-première de J'irai où tu iras à Paris, en compagnie de son amie Géraldine Nakache, et avait opté pour une tenue ample et sombre, qui a sûrement éveillé les soupçons. Depuis 2009, Tahar Rahim et Leïla Bekhti sont en couple, et s'étaient rencontrés sur le tournage du filmUn prophète. Le film a été césarisé à neuf reprises, et Tahar Rahim a reçu les Césars du meilleur acteur et du meilleur espoir masculin.

Sa belle déclaration d'amour à son fils Souleymane

Le 25 juillet 2017, Leïla Bekhti avait donné naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Souleymane. L'actrice de 35 ans s'est confiée à son sujet dans les colonnes de Madame Figaro : "C'est mon Roi Lion. Avec lui, je replonge dans le territoire merveilleux de l'enfance. Ce qui compte le plus à mes yeux, c'est qu'il soit curieux, ouvert et tolérant. Je suis effarée par la haine et le rejet de l'autre qui se propagent dans la société actuelle. Nous veillons à ce qu'il grandisse dans une véritable mixité sociale. Sa naissance a bouleversé ma vie (...) Il m'a apaisée".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons