Les 12 Coups de coeur : quelles personnalités participent l'émission de Jean-Luc Reichmann ?

Comme en 2019, c'est Jean-Luc Reichmann qui va prendre le contrôle de TF1 ce 14 février 2020. L'année dernière, la chaîne diffusait 21 heures des épisodes de la saison 6 de la série Léo Matteï, brigade des mineurs. Ce vendredi 14 février prochain, pour la fête des amoureux, la Une a décidé de remettre Jean-Luc Reichmann l'honneur avec une émission exceptionnelle intitulée Les 12 coups de C...ur.

Pour la Saint-Valentin, l'animateur télé de 59 ans va accueillir sur son plateau plusieurs couples célèbres. Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut seront donc présents. Les tourtereaux sont mariés depuis 2007. Patrick Sébastien sera également de la partie aux bras de sa femme Nathalie Boutot, qu'il a épousé en 1998. Les candidats de télé-réalité Jazz et Laurent (JLC Family) ont aussi accepté d'apparaître dans l'émission. Ces amoureux qui ne cachent pas leur histoire vont ainsi dévoiler quelques anecdotes de leur vie de couple dès 21h05. Pour cette version plus sentimentale des 12 coups de midi, quatre champions de l'émission vont faire le déplacement. Il y aura donc Xavier, Julien, Vincent et Romain qui seront accompagnés de celles qui font battre leur c...ur. L'objectif pour ce jeu télévisé est d'offrir aux téléspectateurs et au public, grâce leur savoir, de nombreux cadeaux. Des bijoux, un voyage dans une destination de rêve, mais aussi une maison d'une valeur de 250.000 euros accompagnée d'un beau chèque pour assurer son aménagement sont la clé.

Un animateur fidèle et amoureux

Jean-Luc Reichmann de son côté va jouer le rôle de cupidon dans son émission. Il faut dire qu'il est un modèle de stabilité... Depuis plus de vingt ans, le présentateur télé et acteur partage la vie d'une certaine Nathalie Lecoultre. Ensemble, ils ont fondé une famille recomposée de six enfants. Très complices, ils ont travaillé ensemble plusieurs reprises, notamment pour la série Léo Matteï, brigade des mineurs. Sa femme et (...)

Nous vous recommandons