Les 12 Coups de Midi: Anne découvre sa première étoile mystérieuse

C'est une grande première pour Anne ! La candidate des Douze Coups de midi a enfin découvert la personnalité qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse, le samedi 9 novembre, pour une valeur de 27051 euros. Si la jeune femme avait échoué la veille, elle a fini par écouter son mari, qui lui a soufflé la réponse. En effet, comme vous l'avait révélé Télé Star, il fallait découvrir Etienne Daho. Un véritable succès pour la jolie blonde : pour rappel, cette étoile mystérieuse avait été lancée le 10 octobre dernier, le jour où Paul a quitté l'aventure.

Voici comment Zette, la voix off du jeu télévisé de TF1, a expliqué les indices : "Il y a la plage et la cafetière parce qu'il a été confié ses grands-parents qui tenaient une épicerie café dans le petit village de Cap Falcon, côté d'Oran en Algérie. Ensuite il y avait le taureau. Il est d'origine espagnole andalouse du côté de sa maman. Il a un papa kabyle mais qu'il n'a pas beaucoup connu. Il y a un menhir parce qu'il est issu de la vague du rock rennais, du tout début des années 1980. Le drapeau anglais parce qu'il a vécu Londres ainsi qu' Manchester. Le boomerang, son tube Comme un boomerang, écrit par Serge Gainsbourg qu'il a chanté avec Dani. Et il y a aussi la boule neige Montmartre, parce qu'il vit Montmartre depuis plusieurs années, et la neige rappelle le titre Les Flocons de l'été.

Sur son profil Instagram, Jean-Luc Reichmann a tenu féliciter Anne : "Un grand BRAVO notre Maître de Midi, Anne, qui découvre aujourd'hui l'étoile mystérieuse ! ⭐"¬

"ªIl s'agissait bien sûr de Etienne Daho "¼ï¸ @tf1 @endemolshinefr", a-t-il publié en légende d'une photo de la candidate avec son mari, bord de leur nouvelle voiture. La cagnotte d'Anne s'élève 39 551 euros !

View this post on Instagram

"ª Un grand BRAVO notre Maître de Midi, Anne, qui découvre aujourd'hui l'étoile mystérieuse ! ⭐"¬ "ªIl s'agissait bien sûr de Etienne (...)

Nous vous recommandons