Les 12 coups de midi: Eric a dépassé Paul, découvrez le montant de sa cagnotte

Eric, le Maître des 12 coups de midi a franchi une grande étape ce samedi 4 avril. Le Breton est désormais plus riche que Paul, le chouchou du public qui était repartie avec 691 522 de gains en octobre 2019.

Les records sont faits pour être dépassés et ça, Eric l'a très bien compris. Après des débuts compliqués puisqu'il avait été jugé trop froid, le Breton fait la joie des fans de 12 coups de midi, qui sont impatients de voir où il va s'arrêter. Depuis qu'il est arrivé dans l'émission, le 21 novembre 2019, Eric semble invincible. Les aficionados de jeux télé n'attendent désormais qu'une chose : que les records de l'émission tombent enfin. Un peu plus de deux mois après la belle performance de Margaux, qui est devenue la plus grande Maestro de N'oubliez pas les paroles, Eric a atteint un nouveau palier qui le rapproche un peu plus de Christian Quesada.

Le plus grand Maître de midi, écroué dans une affaire de pédophilie, détient toujours le plus grand nombre de participations ainsi que la plus grosse cagnotte. Entre avril et octobre 2019, Paul avait tenté, en vain, de le détrôner. Les téléspectateurs de TF1 reprennent aujourd'hui espoir puisque Eric a dépassé en terme de gains le jeune champion atteint du syndrome d'Asperger. Le 4 avril 2020 est une date que le Breton va retenir très longtemps. Au début de l'émission, il était la tête d'une cagnotte de 688 741 euros. Pour rappel, Paul était lui reparti de l'émission avec 691 522 euros.

Eric dépasse les 700 000 euros de gains dans Les 12 coups de midi

Ce n'était donc qu'une question de temps pour que celui qui est surnommé Fantast'Erix dépasse le Grenoblois aux 153 participations. Ce qu'il a fait aujourd'hui au terme de sa 138e participation. En effet, Eric a désormais 703 741 euros dans son escarcelle. S'il lui reste un peu de travail avant d'atteindre les 809 392 euros de Christian Quesada, le Breton n'a pas caché sa joie : « C'est fou ! » De son côté, Jean-Luc Reichmann a eu « une pensée pour Paul », mais s'est aussi intéressé au futur de son nouveau champion : « Vous allez pouvoir voyager, vous allez peut-être pouvoir déménager... » Avec autant d'argent, Eric a en effet des projets : « ...a va changer notre vie, ça ne nous changera pas nous, je l'espère. Mais ça va effectivement changer la façon dont on vit ».

Nous vous recommandons