Les 12 coups de midi: Eric, en confinement, est très inquiet pour sa femme

Les 12 coups de midi: Eric, en confinement, est très inquiet pour sa femme

Voici Le 2020-03-31  Source

Eric a beau passer tous les jours à la télé dans Les 12 coups de midi, il est en confinement avec ses enfants et sa femme. Le champion de TF1 est d'ailleurs particulièrement inquiet au sujet de cette dernière.

Si Eric ne cesse de briller tous les midis sur TF1, le champion est actuellement en confinement comme tous les téléspectateurs. C'est donc en compagnie de sa famille que la nouvelle star des 12 coups de midisavoure ses nombreuses victoires sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Actuellement en télétravail aux côtés de ses deux filles, Candice (16 ans) et Justine (7 ans), le maître de midi n'est cependant pas serein comme il l'a confié à Gala. C'est la boule au ventre que tous les jours, le candidat regarde sa femme Stéphanie quitter le domicile pour aller au travail. Cette dernière est en effet secrétaire médicale dans un hôpital à Lorient. Son épouse est d'ailleurs très inquiète à l'idée de contaminer ses proches en rentrant chez elle.

Un maître de midi très inquiet

« Elle continue d'aller au travail dans des conditions un peu difficiles qui sont celles des hôpitaux, où on manque cruellement de moyens pour protéger l'ensemble du personnel, a-t-il confié. Même si elle est dans un service un peu à l'écart des zones stratégiques, il peut y avoir des contaminations. Elle n'est pas à l'abri. Elle y va toujours avec une certaine angoisse ». Eric peut en tout cas être rassuré puisque Jean-Luc Reichmann est aux petits soins pour lui. L'animateur de TF1 a même « pris des nouvelles » d'Eric et ses proches en cette période de confinement.

Reste à savoir si le champion poursuivra son ascension dans Les 12 coups de midi et s'il pourra donc reprendre les tournages du jeu après le confinement. Pour le moment, les téléspectateurs ne se lassent pas d'assister à ses prouesses. Ce mardi 31 mars, le Breton entamait sa 132ème participation avec une cagnotte s'élevant à 686 691 euros.

Nous vous recommandons