Les 12 coups de midi: Jean-Luc Reichmann abasourdi par l'étrange habitude d'Eric pour se détendre

Les 12 coups de midi: Jean-Luc Reichmann abasourdi par l'étrange habitude d'Eric pour se détendre

Voici Le 2019-12-15  Source

Ce dimanche midi Eric le Breton a surpris Jean-Luc Reichmann en dévoilant l'une de ses habitudes. Le champion des 12 coups de midi a révélé comment il faisait pour se détendre.

« Alors, qu'est ce qu'on fait pas comme tout le monde, Eric ? » Ce midi, Jean-Luc Reichmann a rapidement perdu son ton jovial en entendant la réponse de son nouveau champion. Dans le numéro des 12 coups de midi diffusé dimanche 15 décembre, le Breton qui enchaîne les victoires (et met en colère les téléspectateurs) a provoqué un léger malaise en parlant de sa « vie tellement passionnante ». Une affirmation plus que discutable alors que le Maître de midi venait de révéler face l'animateur la petite manie qui lui permet de relâcher la pression.

Eric adore (un peu trop) son carrelage, Jean-Luc Reichmann n'en revient pas

Jean-Luc Reichmann est resté bouche bée quand Eric a confié : « Moi j'aime beaucoup regarder le carrelage sécher lorsque je l'ai lavé... ça me détend ». Ne sachant pas quoi répondre, la star de TF1 s'est contentée de lâcher un « Ah ouais... d'accord » qui voulait tout dire. Visiblement mal l'aise devant Eric, c'est avec la compagne de son champion qu'il a décidé de continuer la conversation : « Votre mari, j'en n'ai jamais vu un comme ça ».

L'animateur a compris qu'il était cerné par des personnages étranges quand la femme d'Eric lui a donné une réponse tout aussi lunaire. « Non mais je le comprends parce qu'on a un carrelage qui n'est pas commun. Il est un petit peu rosé et il sèche progressivement », a-t-elle expliqué, sans pouvoir s'empêcher de pouffer de rire. Jean-Luc Reichmann a pris grand soin d'arrondir les angles en concluant : « Vous êtes extraordinaires en Bretagne. Vous avez des hivers merveilleux. "Chérie, laisse moi regarder le carrelage sécher". Merci Eric de nous faire partager ces moments de grâce ».

View this post on Instagram

Eric Le Breton regarde son carrelage sécher"¼ï¸°... °......°..."¥... MAGIK ERIK °...... @tf1 #les12coupsdemidi °.........

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on

Nous vous recommandons

People

PSG : le club dévoile son 4e maillot

Senegal7