Les 12 coups de midi: Jean-Luc Reichmann se confie sur les maîtres de midi qui l'ont le plus «ému»

Les 12 coups de midi: Jean-Luc Reichmann se confie sur les maîtres de midi qui l'ont le plus «ému»

Voici Le 2020-03-30  Source

Confiné comme une majorité des Français, Jean-Luc Reichmann a profité d'un live initié par l'humoriste Jarry pour faire des confidences. Et elles concernent d'anciens candidats des Douze coups de midi...

Le confinement n'est pas chose facile pour tout le monde. Bien que certaines stars semblent apprécier de retrouver leur cocon privé, d'autres n'arrivent pas décrocher des réseaux sociaux. Raison pour laquelle de nombreuses personnalités ont décidé de divertir leur communauté grâce internet. L'objectif ? Que cette période pour le moins compliquée, puisse devenir un temps soit peu plus agréable pour une majorité des internautes. En effet, hormis le chanteurMika qui s'est provisoirement reconverti dans la gastronomie, de nombreuses célébrités ont préféré exercer leur métier depuis leur domicile. Parmi elles, Mouloud Achour, Arthur, Jean-Louis Aubert ou encore Patrick Bruel (entre autres) qui le télétravail semble parfaitement réussir. Depuis quelques jours, Jarry réussit lui aussi distraire ses fans grâce sa nouvelle émission diffusée sur Instagram. Intitulé JarryShow, ce programme digital permet l'humoriste d'interviewer ses amis célèbres en direct devant les spectateurs. Le dernier invité en date : Jean-Luc Reichmann ! Un moyen pour l'animateur de répondre sans filtre aux questions de l'ancien juré de Mask Singer.

Jean-Luc Reichmann coeur ouvert

Dans le JarryShow, Jarry permet ses invités de répondre de manière honnête chacune des questions posées. De quoi bénéficier de quelques confidences inédites du présentateur, au grand bonheur de ses fans. "Quel est le maître de midi qui t'a le plus touché ?" a demandé l'humoriste. "Il y en a deux, il y a Paul bien sûr pour sa différence, Paul qui est autiste asperger et qui est devenu très grand maintenant ! Et puis il y a aussi Xavier, celui qui avait les longs cheveux. Ces deux personnes m'ont ému et touché car c'est la jeunesse !" a répondu Jean-Luc Reichmann. Mais celui qui a été accusé de ne pas respecter le confinement a aussi eu une pensée pour celles et ceux qui sont toujours actifs durant cette période. "Il y a des gens qui, tous les jours, livrent les supermarchés, les caissières, les éboueurs... Il faut en parler de tous ces gens parce qu'ils se dévouent pour nous. Et nous on est de tout coeur avec eux !" a-t-il conclu.

Nous vous recommandons