Les 12 coups de midi: qui se cache derrière l'étoile mystérieusé

Mais où s'arrêtera Eric ? Le 12 février dernier, le champion des 12 coups de midi a découvert sa troisième étoile mystérieuse en trouvant que c'était, bel et bien, Jean-Pierre Castaldi qui se cachait derrière les différents indices. Depuis le 13 février dernier, Eric est donc confronté une toute nouvelle étoile mystérieuse. Selon les informations de Télé Star, la personnalité qui se cache derrière les cases violettes, en ce mois de février 2020, est Elton John.

Pour le moment, seulement quelques indices ont été dévoilés. On découvre notamment un drapeau blanc sur lequel on peut voir les armes de la ville de Nice. Quel rapport avec Elton John ? Tout simplement, le chanteur britannique possède une sublime maison sur les hauteurs de la ville française. Un ballon de football va également faire son apparition, faisant ainsi référence la grande passion d'Elton John pour le ballon rond. Un sport dans lequel il a même été propriétaire d'un club professionnel, Watford, pendant 25 ans.

Encore un peu loin des sept étoiles de Christian Quesada

Ce mardi 19 février, Eric semble avoir fait un grand pas vers la bonne réponse en donnant le nom de Rod Stewart, chanteur britannique lui aussi anobli. S'il parvient découvrir cette étoile mystérieuse de février 2020, l'actuel maître de midi rejoindra le cercle très fermé des maîtres de midi ayant découvert, au moins, quatre étoiles. À la tête de ce classement, on retrouve Christian Quesada et ses sept étoiles découvertes suivi par Paul avec six, Alexandre et Lucia avec cinq et enfin Véronique, Sylvain, Pierre-Marie et Cyrille avec quatre étoiles découvertes.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Les 12 Coups de c...ur : Gil Alma (Nos chers voisins) sa demande en mariage osée, mais hilarante
Les 12 coups de c...ur: quel couple de stars a remporté le jeu de la Saint-Valentin'
Romain (12 Coups de midi) : "Ma compagne a hésité avant de jouer"
Quand Jazz chambre Jean-Luc Reichmann sur un sujet intime (VIDEO)
Les 12 coups de midi : Eric découvre sa troisième étoile mystérieuse

Nous vous recommandons