Les 12 coups de midi: un candidat demande sa copine en mariage sur le plateau

Jean-Luc Reichmann a assisté à une scène particulièrement émouvante dans Les 12 coups de midi. Un jeune candidat a profité de son passage à la télévision pour faire sa demande en mariage.

Il y a ceux qui battent les champions, ceux qui enchaînent les bonnes réponses ou découvrent les étoiles mystère... et puis ceux qui quittent le plateau des Douze coups de midi avec la bague au doigt. Ce lundi 25 mars, les téléspectateurs ont eu droit à un joli moment d'émotion lors de la diffusion de leur émission préférée puisqu'un candidat venu relever le défi a mis le genou à terre sous les regards médusés du public et de sa famille présente.

>>> Christian Quesada (Les 12 coups de midi): son annonce qui devrait décevoir Jean-Luc Reichmann

Valentin avait effectivement plus d'une corde à son arc en débarquant sur TF1. Et pour séduire sa compagne aux yeux de tous, il a voulu lui dédier une séquence qu'elle ne pourra jamais oublier. «J'ai un amour énorme pour Emmanuelle. Elle m'a soutenu dans des moments difficiles de la vie, elle a toujours été là pour moi, a-t-il expliqué avant de se lancer. Et j'ai préparé un petit tour de magie. C'est ma première supportrice et j'aimerais lui faire plaisir». Quelle ne fut pas sa surprise, donc, de trouver à l'issu du numéro un cadeau camouflé juste pour elle dans un petit écrin!

>>> Jean-Luc Reichmann gêné par une blague d'un candidat des 12 Coups de midi sur Emmanuel Macron

TF1

Sous un foulard de couleur rouge se trouvait effectivement un anneau d'engagement éternel. «Et en même temps, j'aimerais te demander si possible, mon c...ur, si tu veux devenir ma femme » s'est-il alors interrogé en s'agenouillant au sol. Bonne nouvelle pour le jeune homme qui n'aura pas dépassé les étapes suivantes de l'émission, mais qui aura tout de même obtenu un «énorme oui » de la part de sa douce. Reste à savoir si Jean-Luc Reichmann fera le déplacement pour assister au mariage...

TF1
TF1

Nous vous recommandons