Les amis de la princesse Beatrice "inquiets" pour elle après le scandale du prince Andrew

Les amis de la princesse Beatrice "inquiets" pour elle après le scandale du prince Andrew

Closermag Le 2019-12-10  Source

L'une des victimes collatérales de la disgrâce du prince Andrew est certainement sa fille aînée. La princesse Beatrice devrait se marier au printemps prochain avec l'homme de sa vie, Edoardo Mapelli Mozzi. Les tourtereaux ont annoncé leurs fiançailles le 26 septembre dernier sur Instagram, le couple apparaissait aux anges, béni d'un bonheur incommensurable. Une époque qui semble désormais si loin...

La famille d'York est désormais en pleine tourmente. En cause : le scandale provoqué par le prince Andrew, ciblé par des accusations de viols sur mineure, sommé de s'exprimer sur ses liens avec le pédo-criminel Jeffrey Epstein, qui s'est donné la mort dans sa prison durant l'été. Le duc d'York a été contraint, par sa mère la reine et son frère le prince Charles, de se retirer de la vie publique. Par conséquent, il doit déménager ses bureaux du palais de Buckingham et ne pourra plus représenter la couronne lors d'engagements officiels.

Plein d'incertitudes autour du mariage de la princesse Eugenie

Le tollé est tel que le mariage de Beatrice est marqué par un gros point d'interrogation : la fille d'Andrew et son fiancé vont-ils pouvoir se marier la date prévue ? Au château de Windsor, comme a pu le faire la princesse Eugenie, soeur de Beatrice, un an plus tôt ? Devront-ils relocaliser la cérémonie l'étranger ? Le prince Andrew pourra-t-il accompagner sa fille jusqu' l'autel ? Tout cela reste pour l'heure incertain.

La princesse Beatrice, que l'on dit "dévastée", inquiète en tout cas ses proches. Une source auprès d'ET s'apitoie sur le sort de la fille d'Andrew. "Pauvre Bea. Elle mérite d'avoir le mariage de ses rêves, mais le public risque de lui en faire voir ( cause de son père)", déplore-t-on. Puis l'informateur d'ajouter que le père de la princesse de 32 ans a "embarrassé la famille", et que cette dernière "est très déçue par cette situation".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons