Les Anges Asian Dream : voici tous les candidats de la saison 12

La saison 12 des Anges de la télé-réalité, baptisée Asian Dream, sera lancée le 3 février 18h25 sur NRJ12 et se poursuivra dès le lendemain 19h15. Et cette édition asiatique a fait le plein de nouveautés. Les quatorze candidats n'ont pour la plupart jamais participé aux Anges. Le casting est donc (presque) inédit.

Il comprend des visages bien connus des fans de télé-réalité comme Sarah Lopez, son chéri Jonathan, Virgil et sa Cloé ou Illan le séducteur. Mais cette douzième saison offre aussi des visages moins célèbres. Côté filles, seront présentes Yumee (L'île de la tentation), Hagda (La bataille des couples), Chani (10 couples parfaits), Angélique (Koh Lanta) et Anissa (Le Reste du monde). Pour les garçons, on retrouvera Jérémy (Top Chef), Rémy (The Voice), Sébastien (10 couples parfaits) et Kevin (Big Bounce). Des figures emblématiques de l'émission viendront également tenter leur chance en Asie comme Eddy, les jumelles Rawell et Rania, Sofiane ou encore Océane, Tiffany et Vanessa Lawrens. Plusieurs d'entre eux ont diffusé les toutes premières images de la saison sur les réseaux sociaux :

Ils pourront tous compter sur le parrain historique des Anges, Fabrice Sopoglian, pour les épauler dans leurs projets professionnels. DJ, artiste street art, fitness girl, influenceur mode et beauté... En 2020, les Anges se lancent dans de nouvelles carrières. Les candidats se mobiliseront cette année pour Chacun son Everest, l'association parrainée par le chef étoilé Thierry Marx

Basés dans une luxueuse villa des hauteurs de Hong-Kong, ils voyageront dans toute l'Asie avec des séjours Tokyo, Phuket, Macao ou encore Dubaï. Et ils profiteront de la visite surprise de guests internationaux comme Jean-Claude Van Damme.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Jelena (Les Anges 11) enceinte ? Elle répond et se confie sur sa prise de poids
EXCLU. Emilie Nef Naf se confie sur sa situation amoureuse
Illan (Les Anges 12) étonné que personne ne le reconnaisse dans Un dîner presque parfait!
Samir Benzema, le cousin de Karim bientôt papa: il dévoile le sexe du bébé
Aurélie Dotremont forcée d'avorter : ce terrible choix qu'elle a dû faire

Nous vous recommandons