Les compliments de Benjamin Biolay son ex Chiara Mastroianni pour son prix Cannes

La Palme d'or sera dévoilée dans la soirée du samedi 25 mai mais certains prix et notamment ceux de la catégorie «Un Certain Regard 2019» ont déj été décernés. Benjamin Biolay n'a pas manqué de réagir la victoire de Chiara Mastroianni.

Benjamin Biolay, qui avait mis les fans de Johnny Hallyday en colère lors de son hommage Charles Aznavour, a eu quelques mots tendres pour son ex Chiara Mastroianni. Il n'a pas hésité lui dédier une publication sur Instagram dans laquelle il a partagé sa joie. Un doux message et une belle photo, rien que ça! En effet, l'actrice de 46 ans a remporté le prix d'interprétation pour son rôle dans le long métrage Chambre 212 réalisé par Christophe Honoré. Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni ont monté les marches de cette édition 2019 du Festival de Cannes ensemble puisque le chanteur joue également dans le film. Les deux artistes, divorcés depuis bientôt une décennie, ont gardé une belle complicité. C'est dire quel point leur attachement reste très fort.

Pour accompagner la photo de Chiara, Benjamin Biolay a ajouté ce commentaire sa publication: «Merveilleuse Chiara/Prix d'interprétation/Un Certain Regard». D'autresacteurs ont également réagi comme Sandrine Kiberlain qui a répondu avec une ribambelle de petits emojis pour exprimer son euphorie, Vincent Lacoste, quant lui, a commenté «Exceptionnelle» et enfin Marina Hands a réagi en disant "Bravo Chiara! ...a fait toujours du bien un prix". Benjamin Biolay n'a jamais eu la langue dans sa poche, il n'a pas hésité massacrer Grégoire lorsqu'il l'avait accusé d'avoir pompé l'une de ses chansons. Mais l'artiste aux multiples talents sait aussi partager des messages positifs et surtout lorsqu'il s'agit de l'une des femmes de sa vie.

Nous vous recommandons