Les Enfoirés 2020 : Patrick Bruel brave sa blessure pour monter sur scène

Les Enfoirés 2020 : Patrick Bruel brave sa blessure pour monter sur scène

Closermag Le 2020-01-17  Source

"Enfoiré un jour, enfoiré toujours", clame Patrick Bruel dans une vidéo relayée sur son compte Instagram un peu plus tôt dans la soirée. Le chanteur "assez gravement blessé", selon l'artiste et membre de la troupe caritative des Enfoirés Michael Jones, y indique avoir subit une "rupture des ligaments croisés", avec le sourire. Visiblement, la bonne cause a eu raison de sa souffrance !

Cette blessure résultant d'un accident pendant les répétitions du show intitulé cette année "Le Pari(s) des Enfoirés", ne l'"empêche pas d'être l ce soir, d'être sur scène" ce vendredi 17 janvier l'Accor Hotel Arena de Paris. Dans les coulisses de la salle, on le voit debout en train de partager un verre avec plusieurs artistes de la troupe formée par Les Restos du Coeur. Le rappeur MCSolaar, fidèle la cause depuis le début de sa carrière, mais aussi Soprano qui commente la participation de Patrick Bruel : "Tu fais le spectacle avec nous, ça va !"

Un artiste engagé

En effet, plutôt sportif (en témoignent ses photos et vidéos diffusées sur Instagram), Patrick Bruel possède une bonne condition physique. Et c'est probablement la raison pour laquelle il surmonte sa blessure pour monter sur scène pour cette cause qui lui tient coeur.

"Plus de peur que de mal... Mais avec vous ce soir. Enfoiré d'un jour... enfoiré toujours", indique-t-il en commentaire de sa vidéo. Pour ce membre historique des Enfoirés, il n'était pas envisageable de laisser tomber la grand messe solidaire annuelle. Et s'il a besoin d'un coup de main pour assurer, il peut compter sur le chanteur Christophe Maé ! "On va te porter, y'a pas de problème", assure l'interprète de "Les Gens".

Patrick Bruel n'a en revanche pas précisé s'il participerait au moins l'une des représentations filmées du spectacle des Enfoirés. Elles auront lieu ces samedi 18, dimanche 19 et lundi 20 janvier pour pouvoir être ensuite montées et diffusées sur TF1 au mois de mars, ainsi que vendues dans un DVD au profit de l'association créée par Coluche.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons