Les Enfoirés : Un premier extrait du nouvel hymne signé Vianney dévoilé

Les Enfoirés : Un premier extrait du nouvel hymne signé Vianney dévoilé

RSS FEED Le 2019-01-11

Le nouvel hymne des Enfoirés est un titre composé par Vianney intitulé "On trace". En attendant que la troupe se produise sur scène Bordeaux, célébrant les 30 ans de son existence, un premier extrait de la chanson a été dévoilé.

Les Enfoirés font, comme chaque année, leur retour sur scène en ce mois de janvier. Durant quatre jours, du 24 au 28, la troupe se produira sur la scène du Bordeaux Métropole Arena dans le but de récolter des fonds pour les Restos du coeur. Et, pour célébrer leurs 30 ans comme il se doit, Les Enfoirés ont dévoilé leur nouvel hymne.

C'est sur son site internet officiel que la troupe a révélé l'information. Pour l'édition 2019, Les Enfoirés ont choisi une chanson française intitulée On trace... et signée Vianney, qui n'a toujours pas l'intention de rejoindre la troupe. Si pour l'heure, le morceau n'est pas sorti, nos confrères de France Bleu en ont dévoilé un petit extrait ce vendredi 11 janvier 2019.

Durant ce court extrait du titre aux sonorités estivales, les voix de certains membres des Enfoirés sont reconnaissables. On entend ainsi Soprano, Zazie, Amel Bent, Kendji Girac, Patrick Fiori ou encore Nolwenn Leroy. "Ensemble, ensemble, tout simplement. Ensemble, ensemble, ensemble on trace", chantent-ils tous en choeur.

Pour rappel, si Muriel Robin ou encore Hélène Ségara ont quitté la troupe et ne seront donc pas de la partie pour fêter les 30 ans des Enfoirés, d'autres personnalités font leur arrivée, l'instar de Malik Bentalha et Claudio Capéo.

Nous vous recommandons