Les Frères Scott : Les acteurs se réunissent pour un mystérieux projet

Mais que préparent les habitants de Tree Hill ? Mardi 12 juin, plusieurs acteurs de la célèbre série Les Frères Scott se sont réunis en Louisiane pour un mystérieux projet. En effet, quatre comédiens ont récemment posté des photos d'eux sur un plateau de tournage avec le hashtag #Christmas2018 (#Noël2018) avant de retirer les publications de leurs comptes respectifs.

Antwon Tanner, l'interprète de Skills, a publié sur son compte Instagram : "Sur le plateau avec quelques anciens #christmas2018. Un nouveau projet arrive bientôt" avant que Hilarie Burton, qui campe le rôle de Peyton, ne renchérisse avec un "Behind the scenes...#christmas2018". Faut-il s'attendre un épisode de Noël inédit ? Le mystère reste entier. Quoiqu'il en soit, Hilarie Burton, Robert Buckley (Clay), Danneel Ackles (Rachel) et Antwon Tanner se sont retrouvés pour tourner une surprise aux fans de la série.

Sur les différentes photos postées, il faut tout de même remarquer l'absence de plusieurs acteurs qui ont fait le succès des Frères Scott : Bethany Joy Lenz (Haley), Chad Michael Murray (Lucas), Sophia Bush (Brooke) ou James Lafferty (Nathan). En novembre 2017, la série s'est retrouvée nouveau sur le devant de la scène lorsque plusieurs membres de l'équipe ont accusé le créateur Mark Schwahn d'agressions sexuelles.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Jana Kramer (Les Frères Scott): son témoignage poignant après sa fausse couche
Les frères Scott: que deviennent les acteurs de la sérié
Les frères Scott: après les accusations de harcèlement, les acteurs témoignent
Hilarie Burton, star des "Frères Scott", accuse Ben Affleck de l'avoir agressée
Après Hilarie Burton, une autre actrice de la série Les Frères Scott débarque dans L'Arme Fatale sur TF1

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons