Les Goonies: Que devient Josh Brolin, le grand-frère de Mickey'

Les Goonies: Que devient Josh Brolin, le grand-frère de Mickey'

Voici Le 2019-12-05  Source

Ce jeudi 5 décembre 2019, nous vous conseillons de vous laisser aller à la régression en re-re-reregardant les Goonies diffusés sur Gulli. Mais au fait, que devient Josh Brolin qui jouait le grand-frère de Mickey dans le film ?

Histoire de vous remonter le moral en cette grise journée de décembre, nous ne saurions trop vous conseiller de vous ruer sur votre télécommande et de mettre à l'heure du prime time Gulli, la chaîne des tout petits. Non, vous ne tomberez pas sur une énième rediffusion de In ze box (les Chiffres et les lettres des petites têtes blondes) mais - plutôt - sur un des films d'aventure devenu un culte pour tout enfant né après 1975 : Les Goonies ! Réalisé par Richard Donner, c'est dans ce film produit par un tout jeune Steven Spielberg que fera ses débuts Josh Brolin dans le jogging de Brandon Walsh (rien à voir avec le frère jumeau de Brenda dans Beverly Hills hein), le grand frère de Mickey, héros du film... Depuis, l'acteur a fait du chemin sur les collines d'Hollywood. On vous dit ce qu'il est devenu aujourd'hui !

Des Goonies à Deadpool 2

Beau-fils de Barbara Streisand, Josh Brolin devra attendre près de dix ans après le succès des Gonnies pour revenir devant une caméra. À la fin des années 90, il multiplie les seconds rôles dans des films oubliés tels que Mimic ou bien encore Le veilleur de nuit. C'est dans les années 2000 qu'il retrouve une certaine valeur aux yeux des réalisateurs qui lui offrent des rôles dans Melinda et Melinda (Woody Allen) et Bleu d'Enfer. Aujourd'hui, Josh Brolin est toujours aussi beau aux yeux de ses fans de la première heure. Bénéficiant d'un second souffle, sa carrière le conduit dans les films d'action et plus précisément, de super héros tels que Marvel Avengers : Infinity War (2018) et Deadpool 2 (2018). Ne l'appelez pas papy, il risquerait de vous en mettre une !

Nous vous recommandons