Les Kardashian racistes ? La famille répond aux accusations de Blac Chyna !

Les Kardashian racistes ? La famille répond aux accusations de Blac Chyna !

Closermag Le 2020-06-06  Source

La famille Kardashian serait-elle raciste ? C'est en tout cas ce que clame Blac Chyna, l'ancienne fiancée de Rob Kardashian. La jeune femme de 32 ans accuse la famille Kardashian-Jenner de racisme, selon les informations du Daily Mail. Selon Blac Chyna, l'ancienne émission de télé-réalité américaine Rob & Chyna n'aurait pas été renouvelée pour une seconde saison, en 2016, pour cause de racisme.

Bien évidemment, la famille Kardashian ne s'est pas laissée faire. Marty Singer, l'avocat de la famille, a fait des déclarations au Daily Mail. "C'est un vieux procès de deux ans pendant lequel Blac Chyna a changé sa défense plus de fois que l'on ne peut compter. Tristement, et c'est une surprise pour personne, elle a atteint de nouvelles bassesses, et a changé sa défense afin d'essayer de faire effet de levier sur les émotions et la douleur du moment, en insultant la douleur et la souffrance des réelles personnes victimes des injustices raciales et du racisme systémique", a-t-il déclaré.

Des allégations "sérieuses"

Pour conclure ses déclarations, Marty Singer a ajouté : "Nous prenons ces allégations très sérieusement et encore une fois, il n'y a pas d'émission Rob & Chyna s'il n'y a pas de Rob & Chyna". Lynne Ciani, l'avocate de Blac Chyna, a déclaré dans un communiqué Page Six que selon elle, l'annulation de l'émission de télé-réalité se serait déroulée différemment si Blac Chyna avait été blanche.

Ce n'est pas la première fois que des affaires judiciaires ébranlent les deux clans. En 2017, People avait révélé que le benjamin de la famille Kardashian, Rob Kardashian, et sa demi-s...ur Kylie Jenner avaient porté plainte contre son ex-petite amie Blac Chyna. Dans la plainte en question, Blac Chyna était accusée d'avoir tenté d'étrangler Rob Kardashian avec le fil de chargeur de son téléphone portable, pendant une violente altercation. La dispute aurait eu lieu chez Kylie Jenner, qui elle aussi avait poursuivi l'ex de son demi-frère pour agression et vandalisme.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons