Les larmes de Doria Tillier quand Nicolas Bedos reçoit le César du Meilleur scénario original

Les larmes de Doria Tillier quand Nicolas Bedos reçoit le César du Meilleur scénario original

Closermag Le 2020-02-29  Source

Enfin la consécration pour Nicolas Bedos. Vendredi 28 février 2020, lors d'une cérémonie des César particulière, le fils de Guy Bedos a reçu le prix du Meilleur scénario original pour son film La belle époque. Une revanche pour celui qui a longtemps dû se battre contre ses démons. Juste avant de monter sur scène pour récupérer son César, il a longuement pris dans ses bras Doria Tillier, la star de son film qui est également son ancienne compagne. Très fière de lui, elle était très émue de le voir enfin récompenser pour son travail. De son côté, Nicolas Bedos, qui avait pris le soin de préparer un discours pour ne pas être pris de court avec l'émotion, a aussi eu une pensée tendre pour l'actrice.

"Je suis content ! Je suis content ! L'émotion me nique la mémoire. (...) Je remercie les larmes de Fanny Ardant, je remercie les colères de Doria, sans qui je ne serais pas l. Comme quoi tout est possible n'est-ce pas ? (...) Je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont sauvé d'une période très sombre et m'ont donné envie de célébrer la vie, les femmes...", a-t-il lâché alors que Doria Tillier passait du rire aux larmes sur son siège. Même si le couple a décidé de se séparer, il est resté très proche.

Nicolas Bedos et Doria Tillier ont une belle complicité

"Doria est mon aiguillon, c'est la femme dont l'avis l'emporte sur tous les autres, même si on n'est plus ensemble", avait-il confié. Même si leur relation amoureuse a connu des hauts et des bas, leur complicité est restée intacte. "Nous nous sommes parfois insultés. Je ne sais pas exactement où nous en sommes. Parfois, je parle au passé, d'autres fois au futur. Notre couple est très compliqué. La vie nous a prouvé tous les deux qu'elle avait beaucoup d'imagination. Mais cet amour, le nôtre, possède, il me semble, un caractère irréversible", avait-il encore raconté en 2017.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons