Les malheurs de Sophie : que devient Golshifteh Farahani ?

France 4 diffuse, ce mardi 29 septembre à 21 heures, Les Malheurs de Sophie, film de Christophe Honoré sorti en 2016 et adapté des romans de la comtesse de Ségur. Pour l'occasion, Télé Star vous propose de découvrir ce que devient Golshifteh Farahani, qui incarne Madame de Réan, la mère de la petite Sophie. "Golshifteh Farahani a quelque chose de princier dans son allure. Je savais qu'elle apporterait un mystère dans ce château au fin de fond de la Normandie", confiait à son sujet Christophe Honoré, à la sortie de son film.

L'année 2017 a été active pour l'actrice franco-iranienne. Cette année-là, elle joue notamment un second rôle dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, cinquième opus de la saga avec Johnny Depp. Elle joue également au côté d'Alain Chabat dans le film de Noël Santa et Cie. En 2018, elle est de retour à Hollywood où elle tient un second rôle dans The Upside, le remake d'Intouchables. Elle partage également l'affiche du film Les Filles du soleil avec Emmanuelle Bercot. Golshifteh Farahani tourne également dans le clip Paradis d'Orelsan où elle joue la compagne du rappeur. L'année 2018 est également marquée par son obtention du prix Danielle Mitterrand pour sa lutte pour la justice et les libertés. Récemment, on a pu voir l'actrice iranienne dans le film Tyler Rake avec Chris Hemsworth, sorti sur Netflix en avril dernier.

Golshifteh Farahani est divorcée de son second mari, un psychologue franco-australien

Côté vie privée, Golshifteh Farahani a annoncé, en 2018, sa séparation avec Christos Dorke Walker, un psychologue français d'origine australienne qu'elle avait épousé en 2015. L'actrice iranienne confiait d'ailleurs au Monde qu'elle ne voulait plus entendre parler de mari : "Terminé !"

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Laurence Boccolini : sa fille Willow est fan d'une émission de M6 et "critique tout"
Christophe Hondelatte bientôt opéré : il partage une drôle de photo
Patrick Sébastien dépité : cette annonce qui lui brise le c...ur
Rym Renom scandalisée : son coup de gueule cinglant après la naissance de sa fille
Denis Brogniart : après Ninja Warrior, il partage une passion commune avec Gilles Bouleau

Nous vous recommandons