Les Marseillais : le coup de gueule de Milla contre le montage de l'émission

Récemment, Milla Jasmine s'est filmée sur Snapchat pour pousser un coup de gueule. Selon elle, la saison 5 des Marseillais vs Le reste du monde (qui est diffusée sur W9 depuis le 31 août 2020) ne serait pas très représentative de la réalité. En effet, il semblerait que les passages durant lesquels elle apparaît ne soient pas vraiment montrés l'écran. "Je vais en profiter pour parler des Marseillais contre le reste du Monde. Emission laquelle j'ai participé, même si on ne dirait pas, puisque que clairement, je suis devenue un fantôme", commence-t-elle face caméra.

"Alors je ne sais pas si, au moment du montage, la personne avait une dent contre moi et du coup a décidé de tout jeter la poubelle. J'avoue que je suis assez surprise, étonnée, dans l'incompréhension la plus totale. Pourtant j'étais bien l, il s'est passé énormément de choses", assure la jeune femme qui s'est fait connaître en 2015 en participant la saison 3 des Princes de l'Amour. "Je ne me considère pas comme une plante verte, mais si j'avais su, je serais restée un petit peu plus longtemps dans ma chambre dormir ou manger dans la cuisine", lance-t-elle avec humour.

Une séquence qui n'a pas été diffusée

"C'est vrai que je suis un petit peu choquée, surtout par rapport l'épisode d'hier, où vraiment, on ne m'a même pas vue. Et ce n'est pas en mode je suis vénère parce qu'on ne me voit pas, mais parce que ce jour-l il s'est passé quelque chose et que ça a été mis la poubelle", explique Milla Jasmine, avant d'en dire plus sur la séquence qui n'a pas été diffusée. "À la fameuse soirée guinguette Maeva et moi on a une discussion où on se réconcilie et ça, ça a été mis la poubelle", lâche avec dépit la jolie brune, star de la téléréalité.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Les Marseillais : qui a quitté l'aventure ce lundi ?
Rym Renom dévoile le prénom de son bébé
Koh-Lanta : en deuil, Estelle se confie et dévoile le beau geste de la production
Rym Renom (Mamans et célèbres) : en larmes, elle se confie sur son bonheur d'être mère
Laura : qui a inscrit la candidate l'Amour est dans le pré ?

Nous vous recommandons