Les meilleurs looks du festival de Cannes 2019, ces lettres alarmantes écrites par Isabelle Balkany: toute l'actu du 15 mai

Les meilleurs looks du festival de Cannes 2019, ces lettres alarmantes écrites par Isabelle Balkany: toute l'actu du 15 mai

Closermag Il y'a 6 jours  Source

Elle fait toujours son effet ! La robe fendue a, une nouvelle fois, rencontré un franc succès lors de la cérémonie d'ouverture du 72e Festival International du Film de Cannes, le mardi 14 mai 2019. Les stars n'ont pas hésité dévoiler leurs gambettes sur le tapis rouge du célèbre rendez-vous cinématographique. Parmi elles, Selena Gomez, Anouchka Delon, Alessandra Ambrosio, Chloé Sevigny, Laurie Cholewa ou encore Eva Longoria.

L'autre actu du jour, c'est la tentative de suicide d'Isabelle Balkany. Lundi 13 mai lors de la première audience du procès Balkany, Patrick Balkany a lu deux lettres de sa femme, Isabelle, dans laquelle elle menaçait déj de se suicider. Des courriers datés de 2016 et 2017, dans laquelle elle évoquait déj un suicide. Le Figaro rapporte : "C'est donc la voix d'Isabelle Balkany (...) qui est relayée au tribunal. Dans ses courriers, elle n'a pas de mots assez durs pour la presse." Et dévoile ensuite le contenu de ses lettres, écrites notamment lors de son contrôle judiciaire : "Lorsque l'insurmontable sera atteint, je tirerai définitivement ma révérence avec ou sans passeport."

Et sinon, dans le reste de l'actualité...

Laurence Boccolini a partagé un inquiétant message sur les réseaux sociaux, après son hospitalisation dont les raisons restent inconnues. Alain Delon a réagi la polémique liée la remise de la palme d'honneur au Festival de Cannes après le lancement d'une pétition, rappelant le succès de sa carrière cinématographique. Au Figaro, il a déclaré : "Que voulez-vous que je dise. On m'aime ou on ne m'aime pas. Mais on ne peut pas contester ma carrière !"

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons