Les mystères de l'amour: Isabelle Bouysse (Jeanne) de retour sur TMC

Les mystères de l'amour: Isabelle Bouysse (Jeanne) de retour sur TMC

Telestar Il y'a 3 semaines  Source

Les téléspectateurs de TMC vont retrouver un visage bien connu. Selon les informations de Toute la télé, la comédienne Isabelle Bouysse s'apprête en effet faire son grand retour dans Les Mystères de l'amour. "L'occasion pour les équipes de JLA Productions de prendre la direction de Saint-Martin, lieu qui a servi de décor aux Vacances de l'amour", écrivent nos confrères qui se demandent si son retour n'aurait pas un rapport avec "l'intrigue actuelle autour de Mallaury Nataf, interprète de Lola Garnier". Si c'est le cas, Isabelle Bouysse retrouverait la bande des Mystères de l'amour quatre ans après avoir quitté les plateaux de tournage en 2015.

En août dernier déj, le producteur historique Jean-Luc Azoulay avait déclenché l'hystérie chez les fans de Jeanne Garnier. Sur son compte Instagram alors, il avait partagé une photo du "tournage" de la série sur laquelle on voyait une comédienne de dos tirant une valise. Rapidement, les téléspectateurs avaient cru reconnaître Isabelle Bouysse. "Oooooh ouiiiiii J'espère que C'est Jeanne (avec Isabelle) !!! Elle manque tellement la série j'attendais son retour avec impatience !", "j'attend son retour depuis le premier épisode ou elle est partie", "J'ai trop hâte de la revoir car la série n'est plus pareil sans elle", pouvait-on lire en commentaires.

View this post on Instagram

A post shared by Jean Luc Azoulay (@jeanlucazoulay) on Aug 6, 2019 at 9:19am PDT

Mais, étant donné que tous les personnages des Mystères de l'amour sont censés la croire morte, certains internautes sont persuadés qu'une autre actrice incarnera le rôle de Jeanne Garnier. "apres chirurgie esthetique, Jeanne sera surement joué par une nouvelle actrice", note notamment un fan de la série. Après avoir rejoint la bande d'Hélène et les Garçons en 1994, elle s'est notamment illustrée dans les Vacances de l'amour (de 1996 2007) avant de faire son retour en 2014 dans la suite, Les Mystères de l'amour. Cinq ans plus (...)

Nous vous recommandons