Les princes et princesses de l'amour: qui a fini avec quî

Les princes et princesses de l'amour: qui a fini avec quî

Telestar Il y'a 2 semaines  Source

Ils sont venus chercher l'amour et sont rentrés en France bien accompagnés ! Vendredi 14 février, les téléspectateurs de W9 disaient au revoir aux Princes et princesses de l'amour. Après des semaines d'aventure, les stars de la téléréalité sont venues bout de leur objectif amoureux. Qui est parvenu trouver la perle rare parmi les nombreux prétendants et prétendantes ? Télé Star fait le point sur la situation amoureuse des princes et princesses.

Le grand public s'en doutait : Julien Guirado est reparti avec Marine El Himer, avec qui il s'est fiancé. Le prince s'est fait tatouer "M & J" sur son doigt afin de sceller leur amour "inconditionnel et illimité"."Je suis très ravie, j'espère que ça plaira tout le monde", lance la jeune femme dans le confessionnal. Une nouvelle que Julien Guirado a annoncé avec appréhension sa maman Chantal, qui a bien accueilli la nouvelle.

Anthony a choisi Kellyn. "Dès le début, il y avait ce truc entre nous", raconte-t-il. Un début de relation tumultueux, la jeune femme ayant l'origine été sélectionnée pour Julien Bert. Sur la plage, le candidat de 22 ans avait sauté le pas. "C'est la fin de cette aventure et le début d'une grande histoire", se réjouit Kelly.

La quête de l'amour de Mélanie

Sephora a jeté son dévolu sur Nathan, son "coup de c...ur" de l'aventure, après avoir failli jeter l'éponge et rentrer seule au bercail. "J'étais sûre que c'était lui", a-t-elle assuré. L'éternel indécis Julien Bert a décidé de tenter le tout pour le tout avec Hilona, sautant le pas et décidant d'arrêter la réalité pour prendre un nouveau départ avec l'élue de son c...ur.

Mélanie, princesse au caractère trempé, a choisi... aucun prétendant. La jeune femme de 25 ans est allée contre-courant de l'avis de sa maman adorée. De quoi décevoir Romain, qui assure toutefois vouloir "rester positif". "Je voulais trouver l'amour, je ne l'ai pas trouvé, ce n'est pas grave, je rentrerai avec ma maman", (...)

Nous vous recommandons