Les princes et princesses de l'amour : qui est Gauthier El Himer ?

Les princes et princesses de l'amour : qui est Gauthier El Himer ?

Telestar Il y'a 1 semaine  Source

Ce vendredi 7 février un nouveau participant, prénommé Gauthier, a intégré l'émission Les princes et les princesses de l'amour sous forme d'une surprise faite une candidate. Julien Guirado, le prince qui a eu du mal s'ouvrir, a décidé d'inviter un membre de la famille de sa chérie, Marine El Himer lors d'un dîner l'extérieur de la villa. Vous l'aurez compris, le nouvel arrivant est le frère de Marine El Himer. Le nouveau candidat est arrivé dans Les princes et les princesses de l'amour non pas en tant que prétendant, ni prince, mais en tant que soutien pour sa s...ur, et conseiller vis--vis de son couple avec Julien Guirado.

Les fans de la jeune femme ont déj pu voir Gauthier El Himer sur quelques clichés Instagram, sur les comptes de Marine, et également de sa s...ur jumelle, elle aussi participante d'émissions de télévision, Océane El Himer. On a pu le voir régulièrement torse nu, ou en tout cas dévoilant son corps bodybuildé au maximum. En effet, Gauthier El Himer est un professionnel du sport pratiquant la musculation depuis plus de 6 ans maintenant. A ses débuts, il était professeur de sport pour les militaires et était donc au plus près du monde sportif. Après plusieurs années d'entraînement et un dépassement de sa personne, le frère de Marine El Himer fait aujourd'hui carrière dans le bodybuilding.

Julien Guirado et Marine El Himer, une histoire en montagnes russes

Après des débuts très difficiles dans les princes et les princesses de l'amour, Julien Guirado et Marine El Himer se sont récemment réconciliés. Peu de temps après l'arrivée du Prince dans l'émission, Marine El Himer, son ex l'époque, est arrivée en tant que prétendante. Dès son arrivée dans la télé réalité, la candidate s'est imposée et rebellée, une situation devenant trop pesante pour l'ancien couple. Malgré des sentiments réciproques, Marine avait quitté l'aventure, pour revenir quelques jours plus tard. Un mal pour un bien puisque, (...)

Nous vous recommandons