Les rares confidences de l'ex-femme de Caitlyn Jenner, 40 ans après leur mariage

Les rares confidences de l'ex-femme de Caitlyn Jenner, 40 ans après leur mariage

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Chrystie Scott se confie sur ses années de vie commune avec Bruce Jenner. L'Américaine a été la première femme de l'ancien athlète, de 1972 1981, pendant neuf ans. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Casey Jenner et Burt Jenner. Dans une interview donnée dans le cadre de sa participation l'émission de téléréalité britannique I'm A Celebrity... Get Me Out of Here ! qui a été diffusé dimanche 17 novembre sur la chaîne ITV. Déj, Chrystie Scott avait remarqué la féminité de Bruce Jenner, devenu Caitlyn Jenner en 2015 en rendant publique sa transidentité. C'est lors d'un voyage en Californie en 1985 que Bruce Jenner expliquera Chrystie Scott ce qu'il ressentait. "Il m'a dit qu'il voulait procéder un changement, rapporte le média britannique The Mirror. J'ai pleuré pendant deux jours."

"Je ne savais pas qu'il se sentait comme cela quand il m'a dit il m'a confié vouloir être une femme. J'étais choquée. Il était si masculin. Je n'avais jamais imaginé que cela aurait pu le rendre anxieux. Il n'y avait rien qui me laissait imaginer cela dans mon mariage." Elle ajoute : "Il m'a dit que c'était un fantasme et qu'il n'allait pas agir selon ses désirs. Je ne l'ai jamais vu porter des vêtements de femmes ou des choses de la sorte."

L'amour retrouvé auprès de Sophia Hutchins

La seconde femme de Bruce Jenner, Linda Thompson, avec qui il aura ses fils Brody et Brandon Jenner, confiera qu'elle ne savait pas qu'il voulait changer d'identité de genre. Il faudra attendre 2015 pour que Bruce Jenner saute le pas et annonce publiquement sa volonté de devenir Caitlyn Jenner, en posant en une du magazine Vanity Fair. Marié Kris Jenner de 1991 2015, avec qui il aura ses filles Kylie et Kendall Jenner, il file 70 ans le parfait amour avec Sophia Hutchins, étudiante de 22 ans.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons