Les secrets beauté de la mannequin transgenre Teddy Quilnivan

Les secrets beauté de la mannequin transgenre Teddy Quilnivan

Voici Le 2020-01-21  Source

Son tutoriel pour Chanel beauté l'a propulsée au rang des modèles transgenres les plus désirables. Teddy Quilnivan, ligne longiligne, est une fille qui bouge le monde de la mode !

Nom : Quinlivan
Prénom : Theodora
Né(e) le : 22 juin 1994
Ses débuts : Nicolas Ghesquière l'a fait défiler pour Louis Vuitton Paris en 2015, puis tout s'enchaîne : Jason Wu, Saint Laurent, Prada, Dior... Chanel pour la beauté.
Son réseau : Cameron Russell, Ashley Graham, Adwoa Aboah... soit les tops engagés comme elle pour des causes, et Naomi Campbell. Elle voue une admiration sans bornes celle qui a été la première militer pour les mannequins noires et métissées.
Son coup d'éclat : elle fait son coming out en 2017 déclarant qu'elle est transgenre depuis l'âge de 16 ans.

Son hobby

Bertrand-Hillion Marie-Paola/ABACA

Les voyages (Paris of course), la musique et les super héroïnes avec une fixette sur Captain Marvel. En shooting aux quatre coins du globe, elle ne quitte pas sa bande-son, en ce moment, Doors de Tsunano x Aazar sur lequel elle s'entraîne en force !

Son regard graphique

"" Pour mettre en valeur ses yeux, elle mise sur un néo-smocky qui se coordonne son sourcil très droit, commente Sandrine Cano Block, make-up artist. On trace sur la paupière une ligne au crayon, on l'estompe au pinceau, puis on pose un max d'eye-shadow poudre très étiré vers l'extérieur. L'important, c'est la quantité de matière plus que la précision. "

Getty Images/AFP-SP

Mascara. Excessive Lash, 24,50 â ¬, Make Up for Ever.
Ombre. Noir et Blanc, 70 â ¬, Chanel.

Sa banane punky

"" Quand on a des cheveux fins comme elle, elle fait monter le volume et donne de l'allure condition que ce soit fait effortless, note Damien Boissinot, hair stylist Furterer.On prend une mèche, on la crêpe légèrement, on la tord, on applique un peu de cire pour la tenue, et on fixe avec une attache plate sur le front. La touche qui fait tout : ne pas lisser les longueurs, les garder naturelles. ''

Szymon Brzoska/IMAXTREE.COM-SP

Wax. Soft Matte Pomade, 15 â ¬, KristinEss sur Amazon.
Sérum. Spray texturisant, 17,90 â ¬, Furterer

Ses looks

Bertrand-Hillion Marie-Paola/ABACA-Getty Images-David Fisher/REX/SIPA

Quand on est la fois une fan de mode et une femme battante, on assure avec un vestiaire qui nous ressemble. Celui de Teddy ? Néo-rock, toujours chic, porté près du corps pour souligner sa silhouette, et décliné en noir, sa couleur fétiche.

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Nous vous recommandons