Les Z'amours: les révélations d'un couple sur les coulisses du jeu de France 2

Philippe et Sabine forment un des couples qui ont participé aux Z'amours ce vendredi 15 mars. Les amoureux ont raconté comment s'est passé le tournage, de son étonnante durée l'attitude de Bruno Guillon!

Ce vendredi 15 mars, les téléspectateurs des Z'amours ont pu voir trois nouveaux couples s'affronter pour décrocher un séjour dans une destination ensoleillée. Parmi eux, il y avait Philippe et Sabine: ce patron de camion pizza et cette assistante maternelle, en couple depuis trois ans, avaient fait le trajet depuis la belle ville de Nice. «Nous étions le seul couple de Niçois avoir été retenus», se réjouissent-ils aujourd'hui dans les colonnes de Nice-Matin. A l'occasion de la diffusion de leur émission, les amoureux ont accepté de revenir sur leur participation au célèbre jeu de France 2, des sélections au tournage. Tous deux amateurs des Z'amours, qu'ils regardent de temps en temps la télévision, Philippe et Sabine ont décidé d'aller voir l'envers du décor lorsque l'opportunité s'est présentée eux: «Cette émission organisait un casting pour recruter des couples candidats. Et justement, la sélection se déroulait dans un hôtel Nice.»

â...... VIDEO Les Z'amours: une candidate est tombée enceinte six jours après avoir rencontré son compagnon

Leur bonne humeur a visiblement tapé dans l'...il des casteurs, puisqu'ils ont été choisis pour participer l'émission. Le couple est alors monté la capitale pour un tournage qui leur a réservé une surprise de taille: sa durée! Si un numéro des Z'amours ne......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons