Letizia d'Espagne : cette pièce 27 euros repérée dans son dernier look

Letizia d'Espagne : cette pièce 27 euros repérée dans son dernier look

Closermag Il y'a 5 jours  Source

À chaque apparition publique, le look des célébrités est passé en revue et aucun détail n'échappe aux spécialistes de la mode et la presse. Ce lundi 14 septembre 2020, la reine Letizia d'Espagne s'est rendue au collège Nuestra Se‘iora del Patrocinio Milagro pour encourager les élèves l'occasion de la rentrée scolaire. Cette visite a lieu dans un contexte particulier puisque seulement deux jours après leur rentrée scolaire, le 9 septembre dernier, les filles de la reine Letizia, Leonor 14 ans et Sofia 13 ans, ont été contraintes de passer deux semaines en quarantaine après qu'une de leurs camarades de classe ait été testée positive la Covid-19.

Pour l'occasion, la souveraine de la péninsule Ibérique portait évidemment un masque chirurgical, coronavirus oblige. Côté style, cette dernière est apparue vêtue d'un pantalon noir, de talons compensés noirs et d'un haut carreau qui a particulièrement attiré l'attention. En effet, le top ceinturé est issu d'une ancienne collection de la marque espagnole Zara vendue 27 euros.

Style et politique

Letizia d'Espagne n'est pas la seule voir son style analysé. Souvent, les looks des femmes politiques sont étudiés dans les moindres détails. De Meghan Markle en passant pas Kate Middleton, Brigitte Macron, Melania Trump ou encore Michelle Obama pendant le mandat de son époux la Maison-Blanche, les femmes politiques et épouses de dirigeants sont des icônes de mode. Ces dernières sont capables de créer de vrais phénomènes de mode et même de créer des ruptures de stock quand elles arborent des pièces bas prix. En janvier 2019, l'épouse du prince Harry, alors enceinte du petit Archie avait fait fureur en apparaissant vêtue d'une robe beige de la collection maternité du géant Suédois H&M alors vendue 14,99 euros. La preuve qu'il ne faut pas forcément se ruiner pour être stylée.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons