Letizia d'Espagne élégante en noir pour rendre hommage aux victimes du Covid-19 avec Felipe VI et leurs deux filles

Letizia d'Espagne élégante en noir pour rendre hommage aux victimes du Covid-19 avec Felipe VI et leurs deux filles

Closermag Le 2020-05-28  Source

L'heure est au recueillement pour la famille royale d'Espagne. Mercredi 27 mai, le roi Felipe VI et son épouse Letizia ont rendu un bel hommage aux Espagnols mort du coronavirus. C'est en présence de leurs deux filles, la princesse Leonor et l'Infante Sofia, qu'ils ont observé une minute de silence dans le jardin du palais de la Zarzuela Madrid, où ils résident, donnant ainsi le coup d'envoi d'un deuil national de dix jours pour honorer la mémoire des personnes qui sont mortes du Covid-19 dans le royaume.

Un geste fort de la part de Felipe VI et de Letizia d'Espagne, qui pour l'occasion portaient le noir. Tandis que le roi avait choisi un costume cravate noir, son épouse elle, pourtant adepte des tenues colorées avec une petite préférence pour le rouge ou encore les motifs animaliers, avait opté pour une robe droite noire manches trois quarts ceinturées la taille. Exit également les escarpins, la reine consort portait des ballerines plates, laissant également parures et bijoux au placard pour le plus de sobriété possible.

La princesse Leonor fait un pas de plus vers son rôle de future reine

Une attitude qu'avaient également adopté Leonor et Sofia, toutes les deux vêtues de robes noires. Un engagement important pour les deux princesses, tandis que depuis plusieurs mois, Leonor est de toutes les cérémonies officielles, et ce, afin de se préparer succéder son père. C'est en octobre dernier que la jeune fille de 14 ans avait remis le prix "village exemplaire des Asturies 2019", prononçant cette occasion son premier discours officiel. Et en plus d'être une future princesse qui apprend au mieux devenir reine, Leonor est également une élève studieuse, qui apprend l'école pas moins de quatre langues étrangères, savoir l'anglais, le français, l'arabe et le chinois. De quoi en faire une future reine polyglotte, qui n'aura aucun mal discuter avec ses homologues étrangers.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Catherine Deneuve, le retour

Parismatch

People

"Clique": Catherine Ceylac rejoint l'équipe de Mouloud Achour

Yahoo