Letizia d'Espagne opte pour une robe romantique et estivale abordable lors de sa dernière sortie avec Felipe VI

Une tenue estivale parfaite pour les vacances. Arrivée plus tôt au mois d'août à Majorque avec son mari Felipe VI et leurs deux filles Leonor et Sofia, Letizia d'Espagne profite de ses vacances en famille tout en poursuivant ses engagements royaux. Ainsi, avant de se rendre prochainement aux Baléares, la reine s'est déplacée jeudi 13 août sur l'île de Minorque avec son mari, où ils ont rejoint la ville de Port-Mahon pour rendre visite à la coopérative Insular Ganadera - Coinga, avant de faire une balade dans la ville voisine de Ciutadella, où ils ont déjeuné avec les autorités qui les accompagnaient lors de cette visite.

Et en grande adepte de mode férue de vêtements, Letizia d'Espagne avait opté pour un look estival parfait pour l'occasion. En effet, la maman des princesses Leonor et Sofia portait une robe coupe midi blanche en organza avec broderie festonnée en bas, et haut droit avec smock élastique et bretelles volantées de la marque Uterqüe et vendue au prix de 150 euros, mais déjà en rupture de stock sur le site. Pour parfaire sa tenue, l'épouse de Felipe VI avait opté pour des espadrilles compensées en corde lacées à la cheville de la marque Macarena Shoes, style de chaussures qu'elle apprécie particulièrement une fois l'été venu.

L'infante Sofia blessée pendant ses vacances

Une nouvelle sortie officielle pour Letizia d'Espagne et Felipe VI, qu'ils se sont accordés en amoureux, laissant la princesse Leonor et l'Infante Sofia au palais Marivent avec leur grand-mère la reine Sofia. De quoi permettre à la plus jeune fille du couple de se reposer, elle qui a été victime d'une chute à son arrivée sur l'île. Une petite blessure sans gravité pour l'adolescente de 13 ans qui lui a tout de même valu cinq points de suture, l'obligeant à marcher avec une béquille pour ne pas plier sa jambe accidentée. Et c'est avec beaucoup de courage qu'elle était ainsi sortie à Petra avec ses parents et sa soeur, soutenue par cette dernière.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons