Lili Reinhart, la star de Riverdale, fait son coming-out bisexuel : son message puissant

Lili Reinhart, la star de Riverdale, fait son coming-out bisexuel : son message puissant

Closermag Le 2020-06-03  Source

Le mois de juin est le "Pride Month" aux Etats-Unis, autrement dit il s'agit du mois des "fiertés", un mois consacré la défense de la communauté LGBTQI+. À l'occasion de cette Pride 2020, l'actrice Lili Reinhart a décidé de faire son coming-out bisexuel. La jeune femme âgée de 23 ans a ouvertement révélé être bisexuelle sur les réseaux sociaux. Dans la journée du mercredi 3 juin, la comédienne s'est emparée de son compte Instagram, et a posté une image très symbolique dans sa story.

L'interprète de Betty Cooper dans le teen drama Riverdale a partagé un événement LGBTQI+ qui se déroule ce mercredi 3 juin, West Hollywood, en Californie. Un événement qui s'inscrit dans le mouvement #BlackLivesMatter, particulièrement populaire ces derniers jours sur les réseaux sociaux depuis le décès de George Floyd. "Bien que je ne l'ai jamais annoncé publiquement avant, je suis une femme bisexuelle fière. Je participerai cette protestation aujourd'hui. Joignez-vous nous", a-t-elle rédigé, suivi d'un emoji c...ur. Aussitôt sa publication postée, la jeune femme a reçu de nombreux messages par les internautes sur Twitter, et une puissante vague d'amour et de fierté.

Un célibat récent

Pour rappel, quelques semaines auparavant, on apprenait le récent célibat de Lili Reinhart. L'actrice s'est séparée de son compagnon Cole Sprouse, après trois ans d'amour. Les deux acteurs stars de la série Riverdale ont décidé de mettre un terme leur histoire, comme l'avait affirmé un proche du couple. "Cole et Lili se sont séparés avant la pandémie et ils ont été confinés séparément", avait-on appris. Néanmoins, l'ami des deux anciens amants avait précisé que Lili Reinhart et Cole Sprouse restent tout de même amis malgré leur rupture. "Je ne suis absolument pas d'accord pour parler de ma relation. Je ne vais pas vous raconter mon histoire d'amour, c'est totalement inapproprié. Je ne suis pas devenue actrice pour devenir célèbre, mais pour jouer des rôles", avait-elle confié au Harper's Bazaar.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons