Linda de Suza hospitalisée : pourquoi son fils Joao ne lui rendra pas visite ?

Selon les informations du magazine France Dimanche, Linda de Suza a vécu des heures compliquées après avoir connu une forte fièvre et une toux insistante, les symptômes du coronavirus. Le mercredi 1er avril, la chanteuse portugaise de 72 ans a appelé en urgence les pompiers, qui sont venus la secourir dans sa maison de l'Eure, où elle vit seule avec son chien. Hospitalisée, l'interprète de La Valise en carton a dû combattre la maladie isolée dans sa chambre. Sous la surveillance de ses médecins, Linda de Suza récupère doucement et sa vie n'est plus en danger après avoir été placée sous respirateur artificiel.

La chanteuse n'a pas reçu la visite de son fils Joao avec qui elle est brouillée depuis près de trente ans. Linda de Suza et son fils unique sont en froid cause de la belle-fille de la chanteuse. Mère possessive, elle n'a visiblement jamais accepté l'histoire d'amour de Joao avec sa femme Sonia, rencontrée lors d'un concert de... sa mère. D'ailleurs, Linda de Suza n'a jamais pu tisser des liens de "mamie gâteau" avec ses deux petits-enfants, Gabrielle (32 ans) et Michael (27 ans), qui vivent au Portugal.

Joao : "Je n'ai plus aucun contact avec ma mère"

Pour l'interprète du tube L'étrangère, elle en veut également son fils pour une "sombre histoire de gros sous." "On nous a montés l'un contre l'autre. En réalité, je crois qu'on s'est tous les deux fait avoir par la mafia", a expliqué Linda de Suza en 2014. Mère et fils ne se parlent plus du tout. Aucun coup de téléphone pour les anniversaires ou les Noëls comme l'a certifié Joao France Dimanche : "Je n'ai plus aucun contact avec ma mère. La dernière fois qu'on s'est parlé au téléphone, elle m'a accusé, en hurlant, de lui avoir volé son argent. Je n'ai pourtant rien me reprocher. J'en ai marre de lui servir la soupe. On peut me trouver dur avec elle. Mais vu qu'elle n'a aucun respect pour moi, je ne vois pas pourquoi j'en aurais pour elle. Ne croyez pas que je ne souffre pas en disant tout ça. Je peux paraître cruel, mais ce n'est rien côté de ce qu'elle me fait subir."

Joao a accusé sa mère de s'être servie de lui lors de fausses retrouvailles sous l'...il d'un photographe. Une trahison ses yeux : "Tout était faux. Ses larmes n'étaient pas sincères. Même lorsque nous sommes tombées dans les bras l'un de l'autre, j'ai senti une froideur pour sa part." Ce nouveau pépin de santé majeur pour Linda de Suza peut-il faire changer d'avis son fils Joao ? La chanteuse a peur de "mourir seule" comme elle l'aurait amèrement constaté au moment de son hospitalisation.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Guy Bedos est mort l'âge de 85 ans

Closermag

People

Guy Bedos est mort

Yahoo