Loana "édentée" : les révélations humiliantes de son ex après les accusations de violences

Loana "édentée" : les révélations humiliantes de son ex après les accusations de violences

Closermag Le 2020-09-19  Source

Jeudi 17 septembre 2020, Loana a accusé sur les réseaux sociaux son ex-compagnon Fred Cauvin de l'avoir violentée plusieurs reprises. La grande gagnante de la première saison de Loft Story a dévoilé des photos de nombreux hématomes, recouvrant ses jambes, son bras et son visage. Elle en a aussi profité pour révéler ses fans qu'il était "pervers narcissique" et qu'elle a déj porté plainte pour coups et blessures contre lui. "Fred a eu quelques mois de sursis et une mesure d'éloignement jusqu'au mois de juin", a-t-elle déclaré sur Instagram.

En découvrant les accusations de son ex-chérie, Fred Cauvin a affirmé en commentaires de l'une de ses publications sur Facebook qu'il avait l'intention de porter plainte. Ce samedi 19 septembre 2020, ce dernier a accordé une interview nos confrères de Purepeople. Celui qui dirige sur société spécialisée dans les relations publiques assure que Loana lutte contre ses addictions aux drogues et médicaments au quotidien. De plus, il va même jusqu' préciser que cela aurait eu des incidences sur son physique. "Au fur et mesure des années, elle perdait ses dents", affirme Fred Cauvin, avant d'ajouter : "En bas, il lui en manque quelques-unes. Et en haut, elle n'a plus du tout de dents".

Quand Loana parlait de l'amélioration de son sourire

"Personne ne le sait, mais c'est un dentier qu'elle a", certifie l'ex de Loana. Comme le rappellent nos confrères, la maman de Mindy s'était pourtant envolée Dubaï en janvier 2019 pour avoir recours la chirurgie dentaire. Elle s'était exprimée publiquement au sujet de cette transformation : "Quand l'émotion est trop forte, les mots ne viennent pas !!! Juste exploser de joie et de bonheur lorsqu'on m'a apporté un miroir et que j'ai pu sourire sans aucune retenue. C'est mon miracle de Noël, merci toute l'équipe de la clinique de Versailles de m'avoir permis de réaliser l'un de mes rêves et de me permettre de reprendre confiance en moi".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Jalil Lespert : qui sont ses enfants ?

Closermag